et ba nav à pentrez en kite 14 m² un tout petit metre de vague bonn nav avec pas mal de monde mais pas la chine comme à st margo je pense dans l'aprème?
ben nous on etait 4 a l'eau a 8h30à plouneour trez, vent 12/20 noeuds en 7.0 un peu sous toile comparait aux autres, mais je les atomise quand meme, 31 vmax 31.8 knots sur 2s
Ben nous avec JUJU Grosgore, on est allé direct sur Goulien, et c'était plutôt propre en vagues mais très light pour le vent mais on s'en plaindra pas vu qu'on a eu du soleil toute l'après-m
La blague du jour à Juju:" après la Nav' ,tu t'enfiles une bonne 'tite mousse et ça aide à débarasser les muscles des toxines accumulées...."
Qu'est ce qui raconterai pas pour s'en jeter une celui-là
une photo vite fait mais j'ai surtout pris des photos de flexboardz. A marée haute les vagues était très propre et faisait 1m 1,5m et ça planait en 5.2 , par contre pas mal de monde :
matalsurfing a écrit :je pense qu'en plus boire un verre après une session à Goulien ça devait lui rappeler ses exploits de la Uride Crêpes party ....
Eh oh, on se calme! J'avais juste pris un peu d'avance sur l'hiver à la UCP c'est tout. la bignouse aprés l'effort, ce n'est pas de moi mais des crocos.