J'utilise des mats gun depuis 5 ans des C25 très costaud mais pas très réactif. Maintenant j'ai des experts wave en 4.00, 3.70 et expert en 4.60. je les trouve très bien aucun problème légers réactif sans être inconfortable. J'ai utilsé des ezzy rdm en 4.00 je préfère le gun plus confortable et je peux tenir la voile plus longtemp. Pour moi très bon matos bon rapport qualité prix.
J'utilise des mats gun depuis 5 ans des C25 très costaud mais pas très réactif. Maintenant j'ai des experts wave en 4.00, 3.70 et expert en 4.60. je les trouve très bien aucun problème légers réactif sans être inconfortable. je peux tenir la voile plus longtemp. Pour moi très bon matos bon rapport qualité prix.
Pour ma part j'utilise un Mat Gun petit diamètre en 4.0 sur mes petites voiles de vague : le Loop Comp C65...
J'étais un peu sceptique au départ mais je prends un plaisir fou tant ça marche bien : plus léger, bien réactif, nerveux... franchement, je trouve que c'est un super compromis et un bon rapport qualité-prix.
thomas a écrit :ya un shop qui fait du gun a brest?
Quai34 fait gun, meme si il prefere vendre du Gaastra.
Sinon apres avoir cassé 2 Gun 100% carbone le 65% a l'aire de mieux tenir.
C'est flagrant il y a plus de matière dans le 65% que le 100%
moi j ai 2 mats Gun 4.00 RDM, un C65 et un C100.
Ok c est pas cher, mais ca casse comme du petit bois, et chaque fois que tu casses tu bousilles ta voile dans les vagues, tu galeres pour le passer en garantie et tu t achetes un autre mat en attendant.
sans compter que pour partir en trip, tu dois emporter ton fagot de mats, c est pratique !
nicolasR a écrit :moi j ai 2 mats Gun 4.00 RDM, un C65 et un C100.
Ok c est pas cher, mais ca casse comme du petit bois, et chaque fois que tu casses tu bousilles ta voile dans les vagues, tu galeres pour le passer en garantie et tu t achetes un autre mat en attendant.
sans compter que pour partir en trip, tu dois emporter ton fagot de mats, c est pratique !
Niveau garantie ils sont plutot reglo chez Gun ... faut juste attendre ...
nicolasR a écrit :moi j ai 2 mats Gun 4.00 RDM, un C65 et un C100.
Niveau garantie ils sont plutot reglo chez Gun ... faut juste attendre ...
Combien as tu cassé de Gun ?
J ai casse 3 fois sur mes 2 mats achetés, parfois au bout de qlq sorties a peine. Par contre, c est vrai que pour mes pb de garantie, mes pb venaient du shop. Gun a l air quand meme cool de ce coté-là.
Enfin, moi je pense qu il vaut mieux pour le meme prix un mat costaud que 2 mats moyen, surtout ici en bretagne où il y a la barre a passer (euh pardon, les 3 barres, a Goulien )
Bigre pas cool de casser autant de mats !
Pourtant les GUN sont réputés solides. Ils ont eu des soucis sur les RDM d’il y a 2 ou 3 ans mais ils ont rectifié, depuis il semble y avoir moins de casse.
Peux-tu détailler ? Quelle année ? Sur quelles voiles ? n’est-ce pas un pb d’adéquation mat/voile ?