Goulien par NE ????
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
sisi, c'est mega flat le dossen par nord/est, mais la je penses que pour le speed s'aurait ete tres chaud vu la houle qui rentrait par moment, alors je penses meme pas y aller demain, peut etre pentrez? ou la rade si je vois que c'est tres fortIguanos a écrit :Tu te mets aux vagues mainteneant Léon ou quoi ? Je savais pas que le Dossen était prisé des accros du gun !
 goulien est tres plat aussi par nord/est mais vu la houle, ca m'etonnerait que ce soit plat
 goulien est tres plat aussi par nord/est mais vu la houle, ca m'etonnerait que ce soit platun peu d'air chez moi (pas loin de brest) temps "pourrav"....
Slalom en rade : baie de Daoulas si trop faible, rade côté brest si + médium
et si un peu plus fort tréompan ou plounéour mais la marée haute est un peu tard... et comme tréompan ça va être le brin....
et bin pas encore décidé!!!
Le goulien pour le speed ça le fait par NE!!! enfin... quand il n'y a pas de houle... pas mal avec en + du thermique... bref pas trop de saison le speed au goulien

Slalom en rade : baie de Daoulas si trop faible, rade côté brest si + médium
et si un peu plus fort tréompan ou plounéour mais la marée haute est un peu tard... et comme tréompan ça va être le brin....
et bin pas encore décidé!!!
Le goulien pour le speed ça le fait par NE!!! enfin... quand il n'y a pas de houle... pas mal avec en + du thermique... bref pas trop de saison le speed au goulien

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!