Sortie très sympa pour Kustom et moi, entre autres, à Goulien aujourd'hui: vent ENE side off 12/18 noeuds et bonnes petites vagues qui déroulaient super bien...
Bref, du bon surf: on s'est gavés!
ben moi mon spot a thermique a tenu ses promesses; vent 15/22 noeuds au taquet quasi tout le temps en sonic 100 et 7.0 et 34 knots au compteur des zones lisses et du clapot, dire que je l'avais laisser tomber pour plus naviguer sur st pabu ou kerema, bah j'y retournerais plus souvent.
non non c'est un spot paume sur la cote nord mais reserve aux connaisseurs apprenti evitè, de la roche partout mais quand on connait c'est la ballade les bords sont interminables, le seul truc qui te fait tourner c'est quand tu regardes derriere toi, heuresement que j'avais un pote avec un jet ski en cas de casse, dans l'elorn il y en a 3 qui fonctionnent terrible mais c'est court, jibe obligatoire, d'aileurs apres 2 sessions sympas tous mes jibes passent.
Pas facile à définir ( 15 - 18 noeuds ) , mais j'arrivais à faire planer mes 72kg sans problème avec ma bic Tribal et une vielle 5.7 !!
--------------------------------------------------------------------------------------Allez voir mon groupe de zicos sur www.myspace.com/tilt29
Simple à me reconnaître j'ai les cheveux les plus longs