en lui disant "merde alors!!! tout le monde bosse à donf et n'a plus le temps de poster sur U ride!!!"
c'est clair que ça commence à sentir le moisi....
dans mon celier avec le matos "vague"
en même temps on peut pas trop raconter nos navs.... c'est bien gentil le flux de NE avec le soleil et tout et tout... mais une bonne petite dep avec du SW de bien de chez nous ça ne ferait pas trop de mal....
bon je déconne c'est cool toute cette lumière!!! encore un peu + de chaleur et on aura du vrai thermique!!!
Comme tu le dis Kevin bah en ce moment c'est la tête dans le guidon... entre encadrement de formations, préparation de la saison, finir la rénovation de mon appart, plus boulot dans la case de mon frère, plus boulot avec matal plus la copine... blablabli blablabla ça laisse pas beaucoup de temps pour poster.
bon je déconne c'est cool toute cette lumière!!! encore un peu + de chaleur et on aura du vrai thermique!!!
comme mardi soir en rade 8/16 noeuds au planning en 7.6 par moment
Ouaip, la tête dans les travaux depuis 5 semaines. ça sent la fin j'ai reçu aujourd'hui mon matos de slalom (warp 6.8 et falcon 90), d'ailleurs j'ai aussi ton mât Syl.
leon a écrit :bon je déconne c'est cool toute cette lumière!!! encore un peu + de chaleur et on aura du vrai thermique!!!
comme mardi soir en rade 8/16 noeuds au planning en 7.6 par moment
+1 en baie de Daoulas petite nav en 6.7 qq bons bords au planning mardi soir
Saloute a tous,
Session bien sympa hier a st pabu,bien profité avant que le vent ne se casse la gueule,trankillou les cokinous!!!!
Vent regulier,cool,heureusement car aujourd'hui,c'est pas trop ca question vent,mais il fait beau,c'est dejà pas mal!!!
biz a tous et bon wik
soso dé la noché,débutante en kite et bien partie aparemment d'apres mon cheri ,voilà voilà
Oui, c'etait un peu light mais pour moi qui debute,c'etait sympa,vent regulier,j'ai pu bien progresser,j'etais contente.Tu etais un peu plus loin que nous peut etre? Tu etais vres coulouarn ou pas?