retour a la maison après 900 bornes, une super pizza st jacques/pistou suprement bon hier soir à Noirmoutier mais surtout une
GROSSE cartouche!! Après une nuit dans les cams et un petit dej au rade du coin on se cale au spot vers 11h avec Alex, Toma et Amine.
On attends le bon créneau de marée et on se dit que finalement on est bien a petoleland au vue du plan d'eau. un petit 25 nds à vue d'oeil.. mais on est franchement abrité. Après avoir pointé le bout du nez au bord de l'eau ca a l'air de vouloir le faire en 4.2 un peu soustoilé.
12H30 on s'élance en 4.2 en se disant qu'avec un peu de chance on va finir la session bien toilé. Premier bord et la tout de suite tout le monde se rend compte que ca pousse. Petit reglage de circonstance on retire les toiles comme il faut. Quelques bords et rapidement on est à la rue en 4.2. Qu'a cela ne tienne j'ai ma 3.7 qui attends d'être étreinée!
C'est reparti pour un tour 3.7 et 4.0 4.1 pour les autres mulés à bloc. même en 3.7 je me fais bien chahuté par moment voir je suis complétement à la rue. Au fil des grains le vent ne cesse de pousser ses gammes faisant fumé le spot.
Pas super au surf, les rampes sont néanmoins impec pour envoyer et avec un vent si fort il en faut pas plus pour se satelliser! Alex et arnaud nous font le festival à coup de gros front, table top, eagle wing et backloop. High jump et backloop/pushlooppasvoulu pour les autres.
Mention speciale pour Amine qui en reception foireuse explose litteralement le tail de son acid pont/carene à coup de tibia pourfendeur! Heureusement la board a ete moins resistante que les os car sinon ca aurait pas été joli joli! Bonne grosse éraflure sur la peau et une board qui va filer du boulot au shaper!
On plie le matos et on décolle a 18h de noirmoutiers pour une retour à 23h30
Quelques photos à venir dans les prochains jours