Bon ben 15/16 noeuds de sud-ouest annoncés aujourd'hui, j'ai bien envie de tenter ma chance du côté de Kervel.
J'ai juste un peu peur de la dévente avec le côté sud de la baie pas trop loin... mais bon je verrai... ptête ste Anne ou Pentrez, sinon
Bon ben 15/16 noeuds de sud-ouest annoncés aujourd'hui, j'ai bien envie de tenter ma chance du côté de Kervel.
J'ai juste un peu peur de la dévente avec le côté sud de la baie pas trop loin... mais bon je verrai... ptête ste Anne ou Pentrez, sinon
qui va où, dans le coin, sinon ?
peut être Kervel ce soir pour wam si c'est SW
Ste Anne peut être génial si c'est S, avec une houle plus grosse et peu de gus sur l'O...
ah tiens, j'ai pas encore essayé ste anne, en fait
le parking plein de cailloux et la distance à parcourir entre le parking et la playa m'ont rebuté jusqu'à maintenant
mais bon, y'a ptête un secret parking que je n'ai pas vu !! je vais fouiller à l'occasion
Pour Kervel, j'y serai sans doute vers 12/13 heures, donc probablement parti si tu ne viens que ce soir, mais bon, on se croisera une prochaine fois
TortueNinja a écrit :ah tiens, j'ai pas encore essayé ste anne, en fait
le parking plein de cailloux et la distance à parcourir entre le parking et la playa m'ont rebuté jusqu'à maintenant
mais bon, y'a ptête un secret parking que je n'ai pas vu !! je vais fouiller à l'occasion
Parking du milieu (pas de cailloux) après pour la distance à la flotte, ça va dépendre de la marée (c'est un bon échauffement )
Le vent se lève: il doit bien y avoir 15/20 noeuds en Presqu'île.
C'est plutôt orienté Ouest, mais pas trop de houle apparemment: je vais peut-être aller sur Goulien s'il n'y a rien à l'Aber, ou même Kerloch qui peut être pas mal à marée basse en side on tribord.