Sess VTT

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

pedro
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Sess VTT

Message par pedro »

Je me lance ! (vu que oregon est déjà au lit et que Farswell a plus d'avant-bras)

Petite sortie VTT avec oregon et farswell ce soir après le taf. On se retrouve à super u à plouzané.
Et la c'est partie pour la folle descente vers st-anne du portzic !

Connaissant un peu les chemins, je mène le peloton. A peine 50m après le parking, je fais une feinte sur le trotoir qui fait tomber farswell, il déraille.
On passe dans une descente à coté du babybar (pour ceux qui connaisse). Je sais pas pourquoi mais je roulais à gauche et la POUFFF une voiture avec une blonde au volant qui arrive en face ! a fond sur les freins !!!!

Je commence à comprendre pourquoi j'ai mis le casque... :crazy:

On arrive dans le bois, ca descend à fond ! c'est gras, gadouillou ! ca devient plus de la glisse que du vtt ! farswell n'a déjà plus de frein !

et apres on a enchainé : st-anne, mengan, petit minou ! et puis on est rentré.

C'était très bon ! on remet ca au plus vite ! J'ai bien aimé le petit commentaire de juju en rentrant : "heureusement que Estelle est pas venue, elle aurait pas pu...". Estelle, si tu nous lis... :grin:

ce message n'est pas sensé vous faire acheter un vtt pour venir avec nous (makina si tu me lis...)
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

je me dois de corriger les dires de notre pedro national...

départ Super U : sympa... les gens à me regarder avec des gros yeux quand je baisse le calbute pour me changer....

bref à 50m du départ Môsieur Pedrolane feinte, hésitation pour le suivre trop juste because mur... puis glissade trottoire sur 5 m roue avant braqué.... failli me prendre un panneau puis un poteau... mais rien pas de chute... juste déraillé après le coup de stress... c'est dingue ce que le temps peu paraitre long quand on attend la gamelle!!!

Et les 2 zouaves ils continuent à vouloir s'emplafonner de la blonde... c'est du jolie les gars!!

Après festival les freins leclerc au chômage technique donc de la pure gliss grasse avec comme seule solution si arrêt urgence .... aller dans le talus...

des pures montées d'adrénaline...

quand d'autres freinent avec frein à disque....

grosse poilade un peu dur quand même le retour avec le nordest dans la face....

une belle houle au chti minou

traversée d'un champ d'orties avec 2 braillleuses

:grin: :grin: :grin: :grin:

bref c'est maman qui va être contente avec la lessive.... un peu repeints les garçons à la bouillasse
Répondre