goulien le 4 juin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
oui Goulien c'était sympa, j'ai navigué de 12h à 20h (avec 2 petites pauses quand même) c'était moi en naish session jaune et avec la caméra (la fameuse caméra Oregon) sur le casque.
Je viens de regarder le résultat, c'est pas terrible, en fait j'ai filmé un peu trop bas et je n'ai pas géré pour suivre l'action avec la tête... Pas de quoi faire un vidéo, j'essairai de mettre un petit morceau pour que vous ayez une idée.
Je viens de regarder le résultat, c'est pas terrible, en fait j'ai filmé un peu trop bas et je n'ai pas géré pour suivre l'action avec la tête... Pas de quoi faire un vidéo, j'essairai de mettre un petit morceau pour que vous ayez une idée.
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Oui, je vois qui tu es ! Hier j'ai discuté avec pleins de U-riders: Geforcejo, Kipu (qui m'a même offert une bièreSylvain a écrit : Salut pierrews je peux mettre enfin une tête sur ton pseudo, j'étais en loft orange et en tabou.
A plus tard peu être sur la presqu'île.

- geforcejo
- Serial posteur
retrait imédiat, puis suspension mais je sais pas pour combien de temps...
Je passe en procès en septembre, mais je ne serai pas là ... sur un autre continent, mais bon, j'espère que c'était surtout pour me dégouter encore plus,sur la situation et qu'il n'y aura pas de conséquence trop génante pour mon retour avec mes affaires...
Je passe en procès en septembre, mais je ne serai pas là ... sur un autre continent, mais bon, j'espère que c'était surtout pour me dégouter encore plus,sur la situation et qu'il n'y aura pas de conséquence trop génante pour mon retour avec mes affaires...
160... tu as fait fort pour pas t'en rendre compte !! Ca devait à cause de la vitesse sur les vagues à Goulien, ça ta blasé surement
Bon j'espère que tu n'iras pas en prison
Sinon voila le rendu de ma caméra embarqué à Goulien hier. C'est pas fabuleux. C'est assez difficile de bien cadrer qqn en train de surfer. C'était aussi mon premier essai, la prochaine fois ca sera plus propre
http://www.youtube.com/watch?v=neBGQK5bbrU

Bon j'espère que tu n'iras pas en prison

Sinon voila le rendu de ma caméra embarqué à Goulien hier. C'est pas fabuleux. C'est assez difficile de bien cadrer qqn en train de surfer. C'était aussi mon premier essai, la prochaine fois ca sera plus propre

http://www.youtube.com/watch?v=neBGQK5bbrU
- matalsurfing
- Admin
qui ride