Bonjour,
Je suis invité en Galice pour un marriage au mois d'août. J'emporte du matos de wind avec moi ? Si oui lequel ?
Quelqu'un connait-il les spots du coin ?
Merci de votre aide.
La Galice
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
la galice
j y ai ete un mois de juillet on a pas eu beaucoup de vent ... : seule voile sortie la 5.8 m2.
Par contre la Galice est truffee de spot : il y a quasiment toujours moyen de surfer. Prevois un shortboard et un long board si tu peux...
Mes coins preferes sont autour de cabo prior et cabo ortegal.
Par contre la Galice est truffee de spot : il y a quasiment toujours moyen de surfer. Prevois un shortboard et un long board si tu peux...
Mes coins preferes sont autour de cabo prior et cabo ortegal.
Re: La Galice
matos de wave lightwindspike a écrit :Bonjour,
Je suis invité en Galice pour un marriage au mois d'août. J'emporte du matos de wind avec moi ? Si oui lequel ?
t'as des spots autour de ferrol
- mountainbum
- Vient
de découvrir l'océan
Salut,
Je connais bien la Galice pour y avoir été plusieurs fois, en particulier la région de Ferrol. Effectivement c'est vague lightwind. 5.8 est la surface la plus utilisée mais une 5 n'est pas inutile. Une planche qui porte un peu n'est pas un luxe (85-95 litre en fonction du volume du bonhomme), un mat de rechange peut également être utile (vagues puissantes et shore break à marée haute). Mais surtout prend un surf.
Pour plus d'info tu peux me contacter sur mp.
Bonne vacances!
PS tu vas pas au mariage de Carlos par hasard?
PS 2 On se verra peut être la-bas. J'y vais la dernière sem de juillet et les 2 premières d'août.
Je connais bien la Galice pour y avoir été plusieurs fois, en particulier la région de Ferrol. Effectivement c'est vague lightwind. 5.8 est la surface la plus utilisée mais une 5 n'est pas inutile. Une planche qui porte un peu n'est pas un luxe (85-95 litre en fonction du volume du bonhomme), un mat de rechange peut également être utile (vagues puissantes et shore break à marée haute). Mais surtout prend un surf.
Pour plus d'info tu peux me contacter sur mp.
Bonne vacances!
PS tu vas pas au mariage de Carlos par hasard?
PS 2 On se verra peut être la-bas. J'y vais la dernière sem de juillet et les 2 premières d'août.
Salut j'y par cette été avec mon frere et ma famille...avec van et camping car normalement...Avez vous des recommendations?
Peut on se poser sur les spots pour dormir?
Faut il absolument du gros matos en aout ou est ce que 5.8search + 5.2combat + 81L rrd hardcorewave ca ira? J'aurais aussi 99L starboard flare normalement mais c'est pas aussi bien en surf...ca passe quoi...
Pour guincho 81L. c'est bon? (avec 4.7 et 4.2 au cas ou) sachant sque le bonhomme pese ses bons 85kg trankil..?
Peut on se poser sur les spots pour dormir?
Faut il absolument du gros matos en aout ou est ce que 5.8search + 5.2combat + 81L rrd hardcorewave ca ira? J'aurais aussi 99L starboard flare normalement mais c'est pas aussi bien en surf...ca passe quoi...
Pour guincho 81L. c'est bon? (avec 4.7 et 4.2 au cas ou) sachant sque le bonhomme pese ses bons 85kg trankil..?
Un brin salé.
Muntainbum on se verra, j'y serai en mix avec guincho et viana sur la periode des 20 premiers jours d'aout....
Facile : pour me reconnaitre je suis le grand frere de la famille et mon van est stiké SV2 (Salon ventilo Show 2) et RRD, il est grand (+long), a demi vitré et bllanc. c'est un vw T4....et on filmera surement. (parce que on voit pas gd choz de la galice et de guincho finalement..).
Ce serait cool de se retrouver en team Francaise!
Si j'ai pas la flare j'aurais rrd twintip 115 mais ca c'est un veau en surf...
Facile : pour me reconnaitre je suis le grand frere de la famille et mon van est stiké SV2 (Salon ventilo Show 2) et RRD, il est grand (+long), a demi vitré et bllanc. c'est un vw T4....et on filmera surement. (parce que on voit pas gd choz de la galice et de guincho finalement..).
Ce serait cool de se retrouver en team Francaise!

Si j'ai pas la flare j'aurais rrd twintip 115 mais ca c'est un veau en surf...
Un brin salé.