Ca a navigué WE dernier a 800 ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Ca a navigué WE dernier a 800 ?
je me demandais si j'avais raté qqchose samedi ? ( j'ai vu 27nds a la bouée en fin de journée ) ???
merci
Edy
merci
Edy
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Pour info, CR de session de ce lundi 25 juin ...
Rider : Bigmat

Rider : Bigmat
Et pendant ce temps là il y en a qui sont au tafDe retour de wissant.
J'hésite à faire un compte rendu car certains vont être dég...
Arrivée sur place à 13h30. Le ciel est bleu ça moutonne bien.
Entre 4.7 et 5.4 sur l'eau mais le vent semble monter.
J'opte pour 5.3 finalement. les légers étaient en 4/4.2
Quelques passages de grains mais le temps aura été correct.
Les vagues sont copieuses je me fais croquer 3 fois dans la barre le premier quart d'heure. Ca fait beaucoup et je me dis que je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme mais je hisse mon niveau de nav et je ne me ferai plus prendre jusqu'à la fin malgré des passages de mousses souvent sur le fil du rasoir.
A l'approche de la marée basse le vent et les vagues semblent vouloir diminuer mais ça reprend de plus belles avec des séries dépassant les 2m. Parfois 2m50 surement du côté du blockhaus. Je ne faisais pas trop le malin quand je partais en surf là dessus...
En tous cas la meilleure sortie de l'année niveau surf frontside pour ma part avec des vagues de très bonne qualité permettant de surfer sur 300m. Il faut dire qu'en plus le vent était un tout petit poil side off.
Bref une super après midi de surfsailing

- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Non "Arthur"thomas a écrit :mouais ca m'etonne un peu vu comment c'etait flat tout l'apresm sur la webcam... c'est pas un debutant ton gars?

Le connaissant, s'il dit 2 mètres, c'est pas des mètres Marseillais Oups... y a pas de sudistes dans le coin !? ,

Peut-être le connais tu ...
@+ah nan c'est bigmat .. bon ben sur la cam ca paraissait vraiement pas transcendant
je confirme ça re-navigue enfin sérieusement "din ch'nord" en ce moment
- samedi à sangatte en 4.7, méga flat sous le soleil du matin au soir
- lundi à sangatte en 4.7, vent irrégulier (entre fort et très fort) mais de bonnes petites sections pour les rotations et les surfs
- mardi au clipon en 4.7, des vagues de fou et de la houle à la limite du overmast !
ça fait du bien !!! à suivre car apparemment ça continue demain et les jours suivants ...

- samedi à sangatte en 4.7, méga flat sous le soleil du matin au soir

- lundi à sangatte en 4.7, vent irrégulier (entre fort et très fort) mais de bonnes petites sections pour les rotations et les surfs

- mardi au clipon en 4.7, des vagues de fou et de la houle à la limite du overmast !

ça fait du bien !!! à suivre car apparemment ça continue demain et les jours suivants ...