pour me repérer au milieu des vacanciers : une RRD rouge et blanche et une voile 6,5 Naish orange-jaune ( ou alors North Voodoo 5,3 si jamais ça souffle)
bon, ben c'était sympa de se remettre à l'eau, même si pas de vagues et vent très irrégulier
finalement en 6,5, mais 5,3 aurait été impec dans les rafales
J'étais en face, à l'Aber: 4ième nav' de la semaine et 50ième de l'année!
Sortie bump and jump en 5.8 et Cross 94... pas mal, mais plan d'eau un peu "chantier" quand même!
Au moins ce mois de juin archi pourri nous apporte un peu d'air!
Demain ça devrait encore le faire à l'Aber: vent annoncé WSW et de la houle...
petite nav en 5.3 a ste marguerite avec tonnio qui fait des ronds dans l'eau..
tres tres irrégulier, parfois a la rue et juste apres plus rien.. et la pluie de la partie..
pas la nav du siecle donc, mais ca permet de prendre l air!..
vent faible et peu de vagues aux blancs. Fallait se lever tôt. Tite session kite en 13 + directionnelle. Pas dingue mais ça fait du bien de voir un peu le soleil.
effectivement, plus tôt c'était mieux ; belt devait y être vers 9h, moi et bibwind vers 9h30 , le vent était irrégulier mais ça passait en flottant et au moins y avait quelques vagues pendant une heure.
au descendant plus rien (ni vent ni vagues). ah si, du soleil.....
Superbe session aux blancs cet aprem... 1.5 voire 2 mêtres super glassy, vent side off 15-20 noeuds.... Non, j'déconne, pas de vent, petites vagues en fin d'aprem mais pas de vent au bord... MAIS... j'ai vu le soleil et ça faisait longtemps !!! rien que pour ça, super journée....
Je me suis donc contenté d'une session en rade, et ma foi, on s'est bien défoulé avec le patissier de Siam en slalom, enfin hybrid slalom pour moi, en voile de vagues et planche de slalom, mais j'aime cette configuration.
J'ai quand même les cuisses en compote. C'est bon.
Damian, prochaine fois; amène ta Vivace relookée.