mercredi dernier 5.2, vendredi 5.2, dimanche je n'étais pas là mais c'était 4.7, lundi 5.2, hier 4.7...
Pont mahé, le 44 c'est pas si mal...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pont mahé, le 44 c'est pas si mal...
Du vent et encore du vent c'est navigable quasiment tous les jours.
mercredi dernier 5.2, vendredi 5.2, dimanche je n'étais pas là mais c'était 4.7, lundi 5.2, hier 4.7...

- Le_Boucher
- Serial posteur
- Anowan
- Serial posteur
salut Jo, à La Baule en milieu de baie c'etait pas mal aussi hier et avant-hier, en 5,2, de belles petites vagues side shore à surfer, en plus les flics des plages sont degoutés des conditions et plient plus tot
, donc vers 6h20 il n'y a plus personne pour nous emm**der.
Pont Mahé me tente aujourd'hui, mais avec la marée basse et le grd coef j'imagine que ça ne sera bon que ce soir .
Le Boucher : courage ! avec un peu de chance (pour nous) l'été sera peut être "pourri" jusqu'au bout

Pont Mahé me tente aujourd'hui, mais avec la marée basse et le grd coef j'imagine que ça ne sera bon que ce soir .
Le Boucher : courage ! avec un peu de chance (pour nous) l'été sera peut être "pourri" jusqu'au bout

- Le_Boucher
- Serial posteur
Je suis passé à l'école de voile cet aprem, ben la turballe c'était top j'y serai bien allé...
avec 80 de coeff + une plage moins pentue que cet hiver + des bonnes séries qui déferlent + un plan d'eau pas trop bordelique + 25nds side/side on, ca avait de la gueule! Ya deux-trois types qui ont navigué en 4.7, je suis arrivé quand ils remballaient, mais j'essaierai de vous faire des photos
ah oui et sinon ya des flics de plage, mais pas de bouées. En fait les municipaux ont completement craqué cet année, ils ont confondu babord et tribord pour le chenaml et la zone de baignade étais pas en face du poste CRS
donc du coup ils ont remballé les boueés, celles qui restaient sont sur la plage à cause des vagues, et en ce moment ils peuvent pas remettre les bouées parceque ya trop de mer et surtout parceque les pecheurs de la turballe font le blocus du port
Donc pas de bouées à la turballe pour le moment
avec 80 de coeff + une plage moins pentue que cet hiver + des bonnes séries qui déferlent + un plan d'eau pas trop bordelique + 25nds side/side on, ca avait de la gueule! Ya deux-trois types qui ont navigué en 4.7, je suis arrivé quand ils remballaient, mais j'essaierai de vous faire des photos

ah oui et sinon ya des flics de plage, mais pas de bouées. En fait les municipaux ont completement craqué cet année, ils ont confondu babord et tribord pour le chenaml et la zone de baignade étais pas en face du poste CRS

Donc pas de bouées à la turballe pour le moment

- francois
- Serial posteur
Re: Pont mahé, le 44 c'est pas si mal...
Faut voir le gabarit aussi... mais le mois de juin est tout bon pour le grand ouest !jo a écrit :Du vent et encore du vent c'est navigable quasiment tous les jours.