pierrews a écrit :et moi je me fais épingler par ma mère dans la cuisine avec ma combar sous le bras: "petit service" = passer à carrefour, à la pharmacie, à la poste, à la maison de retraite et aller chercher la soeur...
La prochaine fois je sors par la fenêtre.
mdr+++
bien joué pour ceux qui ont pas eu a passer a carrouf, pharamacie, poste, masion de retraite et recup de la frangine
Arnal a écrit :Il avait prévu du vent fort sur la cote nord de plus le vent de sud ou sud-ouest est souvent plus fort la bas.
Ce qui est plus étonnant c'est que j'étais seul sur l'eau accompagné de pêcheurs.
et oui mais quand on bosse on fait pas toujours ce qu' on veut....
en revanche j'ai pu voir que les travaux du pont de Terenez avaient bien commencé... beaucoup moins d'arbres sur le côté de la route juste avant l'ancien pont... je pcroyais qu'ils devaient le faire plus loin que ça au niveau du cimetière des bateaux, ils n'ont pu le faire a cet endroit, roche trop friable, il fallait forer trop profond pour trouver du dur.
si non nav a plouneour trez excellente, vent 20/25 noeuds tres irregulier, mais un petit 33.5 au compteur sous toile
mouias me suis fait niquer par un mec avec son anemo; il m'annonce 32 noeuds je gree 6.3 et arrivee a l'eau la cata complete, par contre tes copines en vague etaient en 5.0 ou 4.7 alors question surtoilage
Pour ce qui est de vos virées en presqu'ile pour y aller = pas de pb (si pas trop de monde...)
par contre pour en revenir... bofbof faut pas être pressé : faut faire le faou->pont de buis-> le faou pour prendre la 2 voies dans le bon sens...(4 voies en travaux... sur 8 km...)
Bon, ben pour moi pas d'impact, j'habite près de l'Hopital Camfrout. Pour les brestois, y'a une bretelle de 4 voies à Daoulas, et plus près, au nord du Faou, un peu avant la station Elf. Mais peut-être est-elle fermée aussi...
Iguanos a écrit : Pour les brestois, y'a une bretelle de 4 voies à Daoulas, et plus près, au nord du Faou, un peu avant la station Elf. Mais peut-être est-elle fermée aussi...
oui....
la dernière fois, de retour de crozon, tellement la flemme de descendre sur pont de buis... j'ai suivi la "vieille route" faou->.....->hopifrout->daoulas et là enfin re 4voies....
sur x km vers brest aucun moyen de rentrer/sortir 4voies
Bah en tout cas aujourd'hui aucun soucis avec les travaux. Départ 8h direction La Palue avec Mitirapa et Vince. On retrouve là bas un poto de Vince, Alban.
Session à 4 sur le pic dans un mètre lors de la descendante. Sortie de l'eau vers 12h30 après avoir fait le plein de vague (j'ai rarement pris autant de vagues) et de soleil. Je commence à bien prendre en main le longboard Amundson, que du bonheur !