nav du 20 et 21 juillet
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
nav du 20 et 21 juillet
Pour ma part, je suis bloqué à la casa aujourd'hui, mais demain, c'est mon anniversaire, donc j'ai quartier libre.
Donc si certains d'entre vous sont allés en presqu'île aujourd'hui, je suis preneur de report.
Je me demande si l'anémo de Pentrez fonctionne toujours: il indique de l'est, alors qu'en face Landevennec, on a 15 bons nds de SO.
Donc si certains d'entre vous sont allés en presqu'île aujourd'hui, je suis preneur de report.
Je me demande si l'anémo de Pentrez fonctionne toujours: il indique de l'est, alors qu'en face Landevennec, on a 15 bons nds de SO.
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Mise à l'eau très facile, au départ de Troaon, de Tibidy, ou de Landevennec.
Je crois que BZH connait à partir de Landevennec.
Après, c'est freeride, balade. Plus on remonte vers le Bindy, moins le vent est fort si c'est principalement l'effet venturi qui fonctionne.
Des gars naviguent en Sud Est, mais ça ne laisse qu'une petite bande ventée. Jamais essayé.
Une seule précaution: le courant peut être un peu fort, donc il faut un minimum de vent.
Je te fais visiter quand tu veux. Mathieux connait, mais en wakeboard
Je crois que BZH connait à partir de Landevennec.
Après, c'est freeride, balade. Plus on remonte vers le Bindy, moins le vent est fort si c'est principalement l'effet venturi qui fonctionne.
Des gars naviguent en Sud Est, mais ça ne laisse qu'une petite bande ventée. Jamais essayé.
Une seule précaution: le courant peut être un peu fort, donc il faut un minimum de vent.
Je te fais visiter quand tu veux. Mathieux connait, mais en wakeboard

ouais 62 kg en 6.7 dans 15/20 pas si sous toilefarswell a écrit :leon a écrit :ben alors mon petit farswell, faut passer la 2emme pour me suivre:
J'étais encore sous toilé....![]()
![]()
![]()