Monsieur météo
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Monsieur météo
Amis du jour bonjour.
Petit report en direct des Blancs sablons du conquet de la part de manu-live qui est sur place :
"Nous avons un vent au 220° de 15nds pour le moment, tendance fréchissante. Une houle au 280° qui ammène des vagues de 50cm. Couverture nuageuse importante mais pas de pluie. Eau à 18° marron foncée. Air à 17°. 2 filles en bikini-moutes sur la plage."
Petit report en direct des Blancs sablons du conquet de la part de manu-live qui est sur place :
"Nous avons un vent au 220° de 15nds pour le moment, tendance fréchissante. Une houle au 280° qui ammène des vagues de 50cm. Couverture nuageuse importante mais pas de pluie. Eau à 18° marron foncée. Air à 17°. 2 filles en bikini-moutes sur la plage."
Je crois que mak a tout dit ! une belle session de juillet : soleil, vagues et vent !
J'ai un peu mangé en directionnelle quand même... le pied arrière qui sort du strap au roller (lessive et tout le tatouin...) vague suivante, le strap avant qui s'arrache au bottom...
J'aurais presque pu passer à vidéo gag mais mak n'avait pas pris sa caméra....

J'ai un peu mangé en directionnelle quand même... le pied arrière qui sort du strap au roller (lessive et tout le tatouin...) vague suivante, le strap avant qui s'arrache au bottom...
J'aurais presque pu passer à vidéo gag mais mak n'avait pas pris sa caméra....

- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ouais session sympa en pinch pour moi (4,7 et 75 l, si si ça planait).Makaye a écrit :Bonne sess se soir aux blancs avec le Pedro, arrivé vers 17h15 un peu après la guerre mais tant mieux1.0 voir 1.5m de vagues sud ouest à ouest 13/20nds et soleil
manquait plus que maman en string moute sur la plage et sa aurait été du ballon
Makaye si tu veux mettre un nom sur un pseudo j'ai discuté avec toi (enfin je crois d'après ce que je lis au dessus) à la fin de la session. (405 break et exo 75 L série 1).