Comment faire pour motiver le papa, la maman et le ptit frère, alors qu'on peut pas l'être plus que toi, pour t'accompagner sur un spot de planche? Faut rajouter quand même le vent (évidemment quand y en a pas c'est moins drôle...) et l'impossibilité de se baigner sur pas mal de sites.
Alors on pourrait se dire qu'on s'en fout de la tite famille, qu'on peut faire sans....mais quand on vient d'avoir 17 ans c'est pas si simple.
Je cherche donc des personnes, des "collègues" de glisse, qui fréquentent les spots suivants:
- dans le 56, aux environs de Carnac, Saint Colomban
- dans le 38, au lac du Monteynard
Je rassure tout de suite, je suis autonome et j'ai mon matos tout bien tout complet, alors même si c'est pas forcément un mentor qui me donnerait des conseils (ce qui serait pas mal non plus), un collègue de glisse, que ma maman n'ait pas l'impression de m'abandonner seul à une mort certaine, ça serait cool.
Merci à tous mes éventuels "sauveurs".
Comment faire pour.........
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Et oui, pas facile, prends ton mal en patience , dans un an tu pourras passer ton permis de conduire et empreinter la voiture pour aller naviguer comme tu le souhaites ... sinon essaie de mettre le papa à la planche (commence par lui acheter une voile pour la fête des pères) ça va marcher !! Bonne chance ...
(à prendre sur le ton de la plaisanterie, biensur )
