vous naviguez ou mardi prochain?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
moi je suis parti sur Kervel (conditions pourries) ou j'ai navigué 1/4 d'heure jusqu'à ce que mon carré de boitier US box pète... Je suis parti en catastrophe au Loisir 3000 de Quimper et devinez quoi ? Ils avaient même pas ça en stock...
Finalement j'en ai retrouvé un au fin fond de ma caisse et j'ai terminé l'aprem au treustel (l'île tudy) où c'était plutôt sympatique. (il y a même un japonais qui m'a pris en photo !!)
Finalement j'en ai retrouvé un au fin fond de ma caisse et j'ai terminé l'aprem au treustel (l'île tudy) où c'était plutôt sympatique. (il y a même un japonais qui m'a pris en photo !!)
- loic2707
- Serial posteur
Là, tu ne me rassure pas sur mon arrivée prochaine à Quimperpierrews a écrit :moi je suis parti sur Kervel (conditions pourries) ou j'ai navigué 1/4 d'heure jusqu'à ce que mon carré de boitier US box pète... Je suis parti en catastrophe au Loisir 3000 de Quimper et devinez quoi ? Ils avaient même pas ça en stock...

Tiens au fait, à propos de magasins, super chouette swelladdiction, j'y suis passé, ma nouvelle référence du bout du monde. Changez pas les gars...
Pour les photos, les quimperois, dès que je peux reconduire ( opération du genou en septembre) et pendant la ré éducation, je me balladerais au bord avec mes zooms, avis aux amateurs, faites moi signe

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.