ou naviguer en NO en rade ce soir
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ou naviguer en NO en rade ce soir
bonjour, je n'ai pas le temps de me déplacer ce soir à trèompan
quel est le spot le plus sympa sans trop de km en NO
en évitant le boudin blanc
quel est le spot le plus sympa sans trop de km en NO
en évitant le boudin blanc
Pour le spot je ne sais pas, mais pour ce qui est de la voile il faut prévoir une 3.7: je viens de passer à Lanvéoc (rade côté sud)... Il y avait au moins 40 noeuds! 
Perso, j'ai navigué à Goulien: j'ai tenu ma 5.0 jusqu'à 15h30... Tant bien que mal: j'avais pas pris plus petit.
Après c'était de la survie!

Perso, j'ai navigué à Goulien: j'ai tenu ma 5.0 jusqu'à 15h30... Tant bien que mal: j'avais pas pris plus petit.
Après c'était de la survie!
- DAMIAN
- Serial posteur
y'a Kernisi ou Keraliou, en face d'Océanopolis, coté presqu'ile de plougastel
Sinon, en NW, de l'autre côté vers Logonna (entre daoulas et landévennec) ça rentre plus ! C'est le pays d'Iguanos qui sera te renseigner !
Sinon effectivement ç'était assez fort aujourd'hui, nav en 4,2 et 3,7 à guissény !
Sinon, en NW, de l'autre côté vers Logonna (entre daoulas et landévennec) ça rentre plus ! C'est le pays d'Iguanos qui sera te renseigner !
Sinon effectivement ç'était assez fort aujourd'hui, nav en 4,2 et 3,7 à guissény !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
lutaiiiiiiiiiiiiin, tu causerai presque comme un professionel mat²ksmatalsurfing a écrit :bien à la rue en Legend 4.7 + Angulo Chango 88. C'était fort (35 noeuds et plus?), on shore avec un peu d'angle. Nav' tribord, je les compte sur les doigts de la main. Plutôt convaincu pour une première nav' avec la board, elle ne demande qu'à tourner. J'ai hate de voir la suite !!!!

- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Le pays d'Iguanos peut effectivement bien marcher par NO, mais plutôt ouest-NO.
Mais je suis pour ma part à Ercé, petit bled dans les Pyrennées Ariègoises, très joli, mais sous la pluie. Quand je vous lis, je me dis que je loupe quelques sessions.
Tant pis, la montagne est belle, même sous la pluie !!!
Mais je suis pour ma part à Ercé, petit bled dans les Pyrennées Ariègoises, très joli, mais sous la pluie. Quand je vous lis, je me dis que je loupe quelques sessions.
Tant pis, la montagne est belle, même sous la pluie !!!
c'était toi qui débouler vers 19h00 ta du te prendre quelques pelle sympa. Moi j'était à keraliou avec mon père, sortie en 4.5 sympa, non aucune pelle a deplorer sur le flotteur toute la session et encore j'ai deconne au niveau aileron, je plafonnais entre 34 et 35 et je mets 29 et bing 36 knots un pote 36.4, que du bonheur

Bonne session à Goulien. En 5m (ben ouais, j'ai oublié la 4.5 à la maison)
Pas mal de monde à l'eau au début ( 17h pour moi le début ) vent « side on » bien costaud en 5m, 50cm à 1m de vague qui déferlaient assez loin au large, puis a 18h30 --> bascule de nord voir NE en mollissant ( parfais pour 5m )
les vagues on grossis 2m max à la série, si si
super surf.
seul poing négatif ... la planche avec une entorse de la cheville ce n'es pas le top
tous ca à cause du Kite de mercredi dernier..
Pas mal de monde à l'eau au début ( 17h pour moi le début ) vent « side on » bien costaud en 5m, 50cm à 1m de vague qui déferlaient assez loin au large, puis a 18h30 --> bascule de nord voir NE en mollissant ( parfais pour 5m )

super surf.
seul poing négatif ... la planche avec une entorse de la cheville ce n'es pas le top

- matalsurfing
- Admin
qui ride