le Maroc à la toussaint

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

hernic
Aime l'océan
Aime 

l'océan

le Maroc à la toussaint

Message par hernic »

Salut, je vais peut être aller au Maroc à la toussaint. Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait où il y a le plus de vent à cette période de l'année? J'ai vu que sur les stats c'etait aux alentours de force 4 du côté d'Essaouira ce qui fait un peu légé.
merci d'avance.
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

ca reste des stats, 2 jours a deux beauforts, suivuit de 2 jours à 6, ca fait une moyenne de 4 beauforts!!! A mon avis si tu as l'occase de voyager te prends pas la tête avec des stats fonces sur place et prends un surf avec toi!!!
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

j'ai déjà été au maroc en octobre. 2/3 jours light et le reste pétole sur une semaine. c'est pas la meilleure période, après ça peut être très bon pour le surf...
hernic
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par hernic »

merci pour vos réponses.
En fait, ça serait pour y aller avec ma famille donc il faut que je trouve aussi un moyen de leur donner envi d'aller là bas (mes parents enfin surtout ma mère) et donc je voulais aussi savoir si il y a des choses intéressantes a faire ou a visiter a cette période de l'année?
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

si tu vas à Essaouira tu trouveras toujours des trucs à faire. Tu peux passer des jours entiers à flaner dans la Médina.

Mon frangin avait fait l'intérieur des terres aussi, et visiblement ça vaut aussi le coup de se faire une petite expédition. Villages typiques hors du temps et paysage de folie.
mauyra
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par mauyra »

Moi, je dois y aller à Pâques, les stas sont meilleures...

Pour le conseil :
Vous faites quoi vous ? "Emmenage" du matos ou pas ? :|
Répondre