30 à 50s de planning dont 20 dans les straps, chaud chaud difficile de controler la puissance de ma 7m sur ma 95l, heureusement le clapot n'était pas formé.
Enfin il faisait beau

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
En effet, pour moi c'était 5m, sympa. J'aurais du y aller plus tard histoire de pouvoir mieux exploiter les conditions s'améliorant au fil des heures.petite session avec loualex à wissant 5.7/5.3 bien toilé ca passait meme en 5.0. Clapot bien haché sur le debut de session puis plus cool
ouais c'etait bien moi Jean Pat t'aurais du venir dire bonjourJeanpat a écrit :
En effet, pour moi c'était 5m, sympa. J'aurais du y aller plus tard histoire de pouvoir mieux exploiter les conditions s'améliorant au fil des heures.
C'était bien toi thomas avec la nouvelle pure acid? Qu'est-ce qu'elle donne? Je pensais pas qu'elle était aussi courte? ça se rapproche de plus en plus des shapes compact ou je me trompe? On a dégréé en même temps pour indic.
La prochaine fois sans faute je me présente, en espérant qu'on en aura un paquet des bonnes nav d'ici décembre. Pour le matos c'est bien ça, mais le mec avec les cheveux courts bruns c'est un pote qui était en zone 5m rouge +jp, et par conséquent moi je suis l'autre: cheveux chatains et plus long.ouais c'etait bien moi Jean Pat t'aurais du venir dire bonjour , t'etais en jp+ combat rouge 5.0 nan? assez bronzé, cheveux court et brun?