Je savais que dans ce cas la plupart du temps c'est Windguru qui à raison mais j'y suis allé quand même espérant un petit 13nd.
Ben bilan 10 nd de SW
 comme l'avait annoncé Windbouré, avec rafales de 13 à 15.
  comme l'avait annoncé Windbouré, avec rafales de 13 à 15. Quelques bords de planning dans les straps mais très léger et au largue.
Enfin l'eau était chaude, le soleil de la partie et j'avais la baie à moi tout seul.
 Pas désagréable quand même.
  Pas désagréable quand même.Il me faudrait peut être une 8m, 7m c'est trop léger dans le petit temps.

et formula, nous en rade vent 6/12 noeuds et au planning pendant 2 heures, vmax 24.1knots avec le buzzard
 et formula, nous en rade vent 6/12 noeuds et au planning pendant 2 heures, vmax 24.1knots avec le buzzard
 ...
 ...  

je vois pas ce qu' il y a d' excitant la dedans ????
  je vois pas ce qu' il y a d' excitant la dedans ???? , quand il fait beau j'adore. Avant je faisais un peu de laser et ben c'est un peu pareil, genre balade un peu sportive. Je partirai même bien carrément en laser mais même en poussant très très fort ben le laser il rentre pas dans le break, ça dépasse !
  , quand il fait beau j'adore. Avant je faisais un peu de laser et ben c'est un peu pareil, genre balade un peu sportive. Je partirai même bien carrément en laser mais même en poussant très très fort ben le laser il rentre pas dans le break, ça dépasse !