bonne pioche pour la baie des trepassés tu peux essayer porscarn à gauche de la pointe de la torche dans le virage.
attention championnat de bzh de surf tout le we à la torche pas de surf possible à la pte,mais la baie est grande.
samedi vu le vent annoncé(4/8nds) ça devrait marcher partout pour le surf.
Un trés bon week end surf en perspective!!!! par contre si tu a moyen va tôt à la flotte, parceque les torchistes habituels vont allez sur les autres spots!!!
Aie je ne savais pas pour la compet.. Je pense qu'on va tenter la baie des trépassés le samedi et on restera sur la torche le dimanche
merci pour les infos
Si tu vas dans le cap sizun (baie des trepassé...) arretes toi à audierne et demande la plage du cabestan ou le "trez"... vague de qualité nationale, y a toujours quelques surfers à l'eau, c'est meilleur (et de loin) que la baie des trepassés...
fanatic a écrit : c'est meilleur (et de loin) que la baie des trepassés...
a mon avis, houle trop nord ouest pour la côte sud du cap....
j'étais aujourd'hui sur un pic en baie d'audierne, la houle était là mais pas trés bien "rangée", dommage
Je suis allé surfer à la Pal' cette aprèm', c'était propre, 1.5m sans que ce soit la chine. La houle tombait un peu mais il restait qques sets copieux...