Dépucelage en règle du port de commerce !!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Dépucelage en règle du port de commerce !!

Message par Makaye »

les préviz étaient là : vent sud sud ouest 15/20nds et bruine voir pluie :|

mise à l'eau au boudin vers 14h30 ac Oregon, 13.0m² pour tous les 2 et feu, après un début très timide (nage tracté sur 200m) le vent est bien remonté.

bord de près entre 2 /3 sauts au niveaux du poldaire puis feu sur le port de commerce, là gros clapot croisé, pas agréable :| , avant de changer de bord pour pointer sur l'entrée du port, je vois juju qui me fait des signes et qui abats (malheur sangle de harnais près à lacher).

je continu et j'arrive dans le port au niveau du bâtiment frigorifique, glâssis (enfin presque), 15nds :bigups: depuis le temps que je voulais me le faire ce porc :smile: que du bonheur et assez impressionnant, ne pas ce chier dessus pour pas finir contre une digue :grin: petite remonter jusqu'à la Pen-ar-bed et feu sur le boudin plein largue / arrière à surfer la petite houle et à envoyé le bois.

A bien dodo se soir
:smile:
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

je suis venu, j'ai vu ... et je suis rentré

le vent n'avait pas l'air très franc surtout au bord, par contre la pluie a redoublée à peine arrivé :(
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

bon et demain qui navigue ??
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

matalsurfing a écrit :je suis venu, j'ai vu ... et je suis rentré

le vent n'avait pas l'air très franc surtout au bord, par contre la pluie a redoublée à peine arrivé :(
Moi, vu le temps, je suis même pas allé voir! :roll:
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

session bien merdique en 5.8 a kervel! mais bon c'est toujours ça de pris :wink: En tout cas ça sentais bon l'automne aujourd'hui!!!
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
marco
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par marco »

peut etre à l'aber demain soir si c'est pas trop gros...y a de la houle d'annoncée,bref on verra
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

Ben non, c'était bien au moulin... Arrivé vers 15 h, de l'eau devant et de l'eau dessus :twisted: . Ca planouille gentiment quand le vent prend des tours quand je gréé. Pour une fois que j'ai du bol :roll: Du vent 15-20 noeuds s-sw jusqu'a 19h. Bien quoa ! dommage que demain c'est lundi et que boulot :twisted:
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

ben moi kernisi, avec 3 gus sympa vent 10/20 noeuds clapot de misere dans le port de commerce, heuresement que je suis alle enrade parcequ'a st margo y avait rien si des kites partout environ une bonne 50 aine :crazy:
hernic
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par hernic »

Bonne session au dossen jusqu'a ce que le vent tombe avec la pluie. Des vagues sympa a surfer en planche.
ronchon
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ronchon »

super bonne session au boudin blanc, petit manque de jus au départ mais forcissement juste bien pour essayer ma i-sonic avec ma stealth
benbzh
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par benbzh »

Pour moi camping à la palue samedi soir. Lever 8h: deux heures de surf, pas top un peu mou de genou. Et après 3h de planche en 4.7 + 74l (limite planning) et de bonnes vagues pour la planche (1.5m). ça fait du bien :grin:
Répondre