La coudouliere le 19 janvier, des températures qui frolent les 20°, un vent
assez irrégulier mais des series conséquentes, de quoi prendre quelques
photos sympa !
Apres une période d'absence un petit shooting pour se refaire. En action les locaux de la coudouliere motivé bien que les conditions soient capricieuses et un Thomas Traversa déchainé !
Place aux photos http://www.xtremstar.com
Le 28 mai restera comme une des session à retenir de l'année 2007. Certains diront que c'est la derniere avant l'été mais il faut espérer que cela se renouvelle. Du soleil, des températures estivales mais surtout du vent très fort et des grosses vague. Le mistral a soufflé à près de 50 noeuds cette journée à tel point que dans l'après midi les spots de six four étaient devenus impratiquables et que certains sortaient par les digues ( pas les amateurs ). Heureusement il y eu le secret spot qui a marché avec des vagues, des grosses vagues et un vent soutenu mais plus exploitable qu'à six four. Les riders étaient motivés et les locaux se sont bien lachés.
Nouveau shooting du 28 mai mais cette fois à la coudouliere le soir. L'apres midi le spot étaient inexploitable tellement le vent et les vagues étaient soutenues. En soirée les conditions étaient toujours violentes mais plus exploitables pour un Thomas Traversa qui semble alaise et envoie du lourd !!