yabon la mini tanker j'aimerais bien essayer ce machin pour voir en lightwind ca doit bien envoyer. les 65 de large sont un peu effrayant au bottom quand meme mais bon ca doit surement tourner ca a ete prevu pour ca...
jpaille a écrit :ca a l'air de souffler un peu par chez moi, des nouvelles de la presqu'ile? c'est plus nord par contre, donc la pal?
Je ne suis pas encore allé voir...
Il y a un peu d'air, mais c'est encore light à vu de nez: moins de 15 noeuds, je pense. Le vent est Nord, donc c'est peut-être un poil plus fort à La Pal'.
Perso, j'attends un peu et je vais à Goulien vers 14h: ça doit virer NE et la houle est prévue à la hausse (pour l'instant, vu de Morgat, ça n'a pas l'air bien gros).
aaaahhhhhhh que c'était bon...
mise à l'eau vers 13h,en 5.7 et usurf 76L
vent super moux et très irrégulier,mais de bonnes vagues dans les séries,1.5 à 2 m vers kersi
de super surf au retour,cette planche est formidable..
j'ai arreté parce que c'était devenu trop mou vers 14h30..
Ben moi je me suis mis à l'eau au moment ou Marco arrêtait: c'était super sympa au début avec la Kona Minitanker (cette planche est formidable! ).
Je vais faire un post à part avec mes impressions.
Après il n'y avait presque plus d'air, mais il y avait moyen de faire quelques bons surfs quand même.
Bref, une session pas si mal... J'ai vu JPaille qui avait l'air assez content d'avoir fait le déplacement!