grosse session surf en perspective le week end prochain
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
je compatis..
le blocage, c'est suite à un effort, je présume... ils ont dit quoi en premier avis aux urgences ?
De tout coeur avec toi pour le bilan avec le chir ( t'as du bol, moi j'ai attendu 2 mois avant de le voir)
pour moi, c'était au surf, et le bilan a été une ménisectomie ( enfin des 2/3 du moins). bon, ce qu'il faut se dire c'est que dans ces cas là, l'éloignement de l'eau est très temporaire ( 3 mois environ, toujours dans mon cas) et pour ma part, je suis allé surfer jusqu'au dernier jour avant l'opération...

le blocage, c'est suite à un effort, je présume... ils ont dit quoi en premier avis aux urgences ?
De tout coeur avec toi pour le bilan avec le chir ( t'as du bol, moi j'ai attendu 2 mois avant de le voir)
pour moi, c'était au surf, et le bilan a été une ménisectomie ( enfin des 2/3 du moins). bon, ce qu'il faut se dire c'est que dans ces cas là, l'éloignement de l'eau est très temporaire ( 3 mois environ, toujours dans mon cas) et pour ma part, je suis allé surfer jusqu'au dernier jour avant l'opération...

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
merci les petits loups.
on verra pour une prochaine fois pour le surf dans ce cas kerdonf.
pour le moment on m'a parlé de pathologie méniscale, de calcification de l'interligne feromo tibiale...
moi je résume ça à la trentaine qui approche...
sans compter que ma copine s'est cassé la clavicule il y a trois semaines... un petit clan déclopé à l'appart c'est top.
on verra pour une prochaine fois pour le surf dans ce cas kerdonf.
pour le moment on m'a parlé de pathologie méniscale, de calcification de l'interligne feromo tibiale...
moi je résume ça à la trentaine qui approche...

sans compter que ma copine s'est cassé la clavicule il y a trois semaines... un petit clan déclopé à l'appart c'est top.
- loic2707
- Serial posteur
mouais, moi c'est la semaine avant les trentes.. sympa non ?
c'est l'autoroute de la vieillesse paraît-il
on ne se musclera jamais assez les alentours des articulation....
c'est l'autoroute de la vieillesse paraît-il

on ne se musclera jamais assez les alentours des articulation....

- loic2707
- Serial posteur
je n'ai qu'un mot à dire : ARGH
Les gars, vous vous êtes fait plaisir, là .....
magnifiques photos en passant...

Les gars, vous vous êtes fait plaisir, là .....

magnifiques photos en passant...

vite à l'eau!! de zolies vagues

un passage de barre : 3 canards... la 'ache refroidie la flotte.
Une vague une gauche.. un petit plouf suivie d'une petite machine à laver que j'étais bien content de retrouver la surface...

repassage de barre 3 canards re petite vague et sortie de l'eau...
20min dans l'eau... la grosse loose la faute du tympan!!!
Bref fini le surf sans plug

la prochaine fois j'emmène des mots croisés... entre les "séries" c'était un peu long...