VOODOO !! 4.2 or 4.7
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
c'est pas beaucoup plus cher une voile ca tourne entre 15 et 20€ sinon ton postier doit pas trop bien connaitre son metier....
http://www.colissimo.fr/gp/services/con ... opup=popup
Les envois sont soumis à un supplément de 3,80 € dans les cas suivants :
Colis "encombrants": Longueur + largeur + hauteur est supérieure à 150 cm et inférieure
ou égale à 200 cm ou Longueur est supérieure à 100 cm
Colis "non stables": Leur forme ne garantit pas la stabilité et n'évite pas le renversement des colis (exemple: sphérique ou cylindrique)
Colis sous forme de rouleaux
Colis non ou mal emballés, ou colis dont l'emballage génère des risques de blocage par la machine de tri (ex: ficelles)
http://www.colissimo.fr/gp/services/con ... opup=popup
Les envois sont soumis à un supplément de 3,80 € dans les cas suivants :
Colis "encombrants": Longueur + largeur + hauteur est supérieure à 150 cm et inférieure
ou égale à 200 cm ou Longueur est supérieure à 100 cm
Colis "non stables": Leur forme ne garantit pas la stabilité et n'évite pas le renversement des colis (exemple: sphérique ou cylindrique)
Colis sous forme de rouleaux
Colis non ou mal emballés, ou colis dont l'emballage génère des risques de blocage par la machine de tri (ex: ficelles)
- Walli
- Vient
de découvrir l'océan
je confirme, assurance obligatoire, j'ai acheté une neilpryde combat il y a 1 an,
la personne me l'a envoyée par la poste, et la voile a été " PERDU " dans un centre de tri en bretagne selon la poste,
ils sont balez pour perdre un si gros colis !
la personne, trés honnéte, m'a renvoyer le cheque, mais elle c'est vu "encu..." de 200 €
alors soit prendre une assurance, ou une autre entreprise de transport !
la personne me l'a envoyée par la poste, et la voile a été " PERDU " dans un centre de tri en bretagne selon la poste,
ils sont balez pour perdre un si gros colis !
la personne, trés honnéte, m'a renvoyer le cheque, mais elle c'est vu "encu..." de 200 €
alors soit prendre une assurance, ou une autre entreprise de transport !