Uride Party -> Report
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- windcamstour
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Salut les gens, compte tenu de mes obligations familliales, je serais vers 15 h sur Crozon demain, y-a-til déjà une prévision de lieu de rdv ( au vu des préviz pétolesques), histoire que je puisse retrouver les courageux arrivés avant ?
A demain en tous cas ( je peux emmener du matos surf si certains n'ont pas l'équipement).
A demain en tous cas ( je peux emmener du matos surf si certains n'ont pas l'équipement).
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
hello
aujourd'hui rendez-vous vers midi à goulien pour faire une tentative en kona.
on bifurquera vers la palue si les conditions ne sont pas là, pour une session surf avec le Go Pro Hero pour immortaliser les exploits !
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre pour la soirée, celle-ci débutera vers 19h à l'Atao
attention, demain samedi compte tenu de la marée le rendez-vous sera à 13h sur le parking de l'église à morgat
aujourd'hui rendez-vous vers midi à goulien pour faire une tentative en kona.
on bifurquera vers la palue si les conditions ne sont pas là, pour une session surf avec le Go Pro Hero pour immortaliser les exploits !
Pour ceux qui souhaite nous rejoindre pour la soirée, celle-ci débutera vers 19h à l'Atao
attention, demain samedi compte tenu de la marée le rendez-vous sera à 13h sur le parking de l'église à morgat
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
Les deux premières photos d'hier : on a un admin qui sort de l'eau

et un admin qui sert un délicieux brevage :

mille merci Matal, et un grand merci pour avoir permis de mettre un nom et un visage sur des pseudos. Pour les autres photos, je les amène cet après-midi au shop, s' il y a quelqu'un, comme je suis de passage sur brest même. Au pire dans la semaine prochaine. pour ceux qui ont peur des photos compromettantes, les chèques sont à mettre à mon nom, bien sûr (j'accepte paypal aussi
)

et un admin qui sert un délicieux brevage :

mille merci Matal, et un grand merci pour avoir permis de mettre un nom et un visage sur des pseudos. Pour les autres photos, je les amène cet après-midi au shop, s' il y a quelqu'un, comme je suis de passage sur brest même. Au pire dans la semaine prochaine. pour ceux qui ont peur des photos compromettantes, les chèques sont à mettre à mon nom, bien sûr (j'accepte paypal aussi

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
A vue de nez c'est (encore) plus petit qu'hier... Surf Report annonce une hausse dans l'après midi: wait en see!farswell a écrit :Bon... ça donne quoi la houle?
J'irai faire un tour pour voir ( avec les Kona) à Goulien vers 14h, mais à mon avis s'il y a quelque chose à faire aujourd'hui ce serait plutôt vers 17h.