Salut Nicowindsurf , il est ou l'acces au rozel ? Y a t il toujours plus de vagues qu'au vivier ou au grand large ? ou c'est par habitude ? Ce jour là j'étais au grand large justement mais difficile à dire si vous aviez plus de houle ... ciao
tout à fait, pas plus de vague qu'à sciotot, au grand large, mais y'avait déjà du monde et surtout le vent était annoncé sud-ouest, et il était sud, sud-ouest donc nous avions une petite crainte sur le fait qu'il puisse un poil tourner sud-ouest, et nous pensions qu'alors le Rozel était un peu mieux adapté... (bien sur siouville est mieux en sud ouest)
Ce jour là c'était pas sud ouest , mais sud ! éventuellement sud sud ouest , donc siouville ne devait pas marcher fort effectivement ... en tous cas en 5.7 j'ai plané sans soucis toute la journée !!
et c'est la que tu te prend car a siouville c'etait franchement SO dès le matin c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait une petite centaine de voile a l'eau. Bizarrement c'etait quasi sud à sciotot alors que c'etait SO et deventé sur siouville
Faut arrêter la fumette les gars...
C'est clair que dimanche y avait pas du tout ce qui était annoncé, ce qui en soit peut justifier le terme de carotte, mais moi j'ai plané presque tout le temps en 5.0 et 75litres. Même si l'après-midi c'était franchement mou, ce qui m'a permis de sortir la 5.7, des carottes comme ça, j'en veux bien tous les WE.
thomas a écrit :et c'est la que tu te prend car a siouville c'etait franchement SO dès le matin c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait une petite centaine de voile a l'eau. Bizarrement c'etait quasi sud à sciotot alors que c'etait SO et deventé sur siouville
La vigie en place avait de la merde dans les yeux..
Spécial cacedédi del Pape ton nouveau surnom:
L'oeil fébrile
teuteuteu le matin il etait side voir side sideon! d'ailleurs je tiens a dire que il est rester tres side toute la journée , pas vu un pet de side off alors a moins que siouville est tournée side a siousiou == SO non ?