kelkun connait le M.B 100 mercedes?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- gwen56
- Vient
de découvrir l'océan
kelkun connait le M.B 100 mercedes?
Tt est dans le titre, j'ai trouvé une occase 167.000Km, 4500€, c'est un bon gros diésel.Merci. 

pas glop glop
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... php?t=5845
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... php?t=5845
La fraise, c'est pour les balaizes!!!
- VFL
- Vient
de découvrir l'océan
MB100
salut Gwen56,
j'ai un MB100 aménagé depuis 1 an...j'en suis très content...
c'est robuste...le mien est rallongé et réhaussé...
Bon coté perfomance, on est loin des vito etc mais si t'es pas pressé, c tout bon...j'fais du 90/100 avec des pointes a 120 ... mais pour passer les Monts d'arrets quand j'vais dans le finistere je fini les bosses en 3ème à 60 km/h...
Si jamais t'as besoin d'infos n'hésite pas...
j'ai un MB100 aménagé depuis 1 an...j'en suis très content...
c'est robuste...le mien est rallongé et réhaussé...
Bon coté perfomance, on est loin des vito etc mais si t'es pas pressé, c tout bon...j'fais du 90/100 avec des pointes a 120 ... mais pour passer les Monts d'arrets quand j'vais dans le finistere je fini les bosses en 3ème à 60 km/h...
Si jamais t'as besoin d'infos n'hésite pas...
- speedslider
- Vient
de découvrir l'océan
Rien à voir avec le MB100, tu as fait le bon choix , le T4 c'est que du bonheur à conduire , consommation modérée tout en roulant bien et gabarit nickel pour accéder aux parking !!gwen56 a écrit :Yes j'ai trouvé mon bonheur un T4 2.5 TDI 5 Cylindres 134.000km, superbe état,2002.fermeture centrale (télécommande) vitres élect+rétros, postec.d mp3: c'est un pote qui me l'a vendu 9000€
à moi les supers week-end avec ma p'tite surfeuse!!!!
Je changerai pour rien au monde, sauf peut être pour un T4 !!
- matalsurfing
- Admin
qui ride
j'ai eu un T4 que j'ai amené de 50000 à 95000 bornes. Pas trop de soucis mais quelques merdes quand même. J'ai trouvé la qualité de la carrosserie très moyenne (problème de rouille), et j'ai pété deux fois le contacteur sous la pédale de frein qui envoie le signal aux feux stop. ça coûte pas cher (une dizaine d'€) mais c'est casse couille de se retrouver à faire 1000 bornes sans feu stop. Le gros avantage c'est la côte de l'occasion, j'ai perdu seulement 1000€ sur le mien en 3 ans....
Désormais Nissan Primastar, vraiment top confort et pas excessif en entretien.
Désormais Nissan Primastar, vraiment top confort et pas excessif en entretien.
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Biensur après tout le monde à des bonnes ou mauvaises experiences avec ses véhicules et dans toutes les marques , tu trouveras sans pb un type qui à eu plein d'emmerdes avec son ford transit ou son nissan ou vw ... d'une manière générale et pour revenir sur le sujet du post de gwen56 , il est clair qu'un tdi vaut mieux qu'un MB100 qui consomme +, bruyant, etc ... (j'ai hésité entre un T4 et un MB100 moi aussi)
- belzh
- Serial posteur
attention à tous les possesseurs de T4 WV, le 5 cylindre a beau ronronner comme une panthère, j'en ai quand même eu un à jeter à la poubelle à cause d'une simple vis qui s'est dessérée
cf la putain de vis qui tiens la putain de poulie dampler qui tiens la putain de courroie de distribution!!!!
depuis, j'en ai un autre parce que j'aime bien quand même sa bouille au T4 et que mes boards rentrent pil poil dedans

cf la putain de vis qui tiens la putain de poulie dampler qui tiens la putain de courroie de distribution!!!!
depuis, j'en ai un autre parce que j'aime bien quand même sa bouille au T4 et que mes boards rentrent pil poil dedans