covoiturage: demain à la palue

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

covoiturage: demain à la palue

Message par cmoa »

salut a tous, tout est dans le sujet
je compte aller a la palue demain matin en partant de landerneau donc si du monde est interessé pour covoiturer faite moi signe...
a plus
Klu
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par Klu »

salut. le retour serait vers quel heure??
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

j'ai pas trop defini d'heure de retour mais par contre j'ai rendez vous avec des potes a morgat a 10h30...
si tu veux voici mon adresse msn sdezeix@msn.com et pour le mail simon.dezeix@orange.fr
tien moi au courant
nicolasR
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par nicolasR »

pour faire de la planche a la pal ? heu ya pas trop de vagues prevues (50cm)... ??

par contre ya peut etre qlqchose qui traine dimanche, avec une petite rentree de houle...
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

je ne veux surtout pas vous gacher le plaisir mais demain c'est plutot la cote nord :amiets(cleder) ,loquirec et pour le slalom le kernic(plouescat) est plein l'aprés midi. c'est plutot un flux de nord est qu'ils annoncent; d'ailleurs météo france est plus optimiste que windguru
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

nicolasR a écrit :pour faire de la planche a la pal ? heu ya pas trop de vagues prevues (50cm)... ??

par contre ya peut etre qlqchose qui traine dimanche, avec une petite rentree de houle...
pour demain on ne sait jamais si il peut y avoir des vagues ca sera ca de plus, sinon perso je retournerai a crozon dimanche aussi mais on vera samedi pour ca...

sinon la cote nord c pas mal sauf que pour trouver des vague avec du vent pas trop on demain, ca va etre dur...
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

demain c'est session de freestyle pour moi à Tréompan !! (Popol pour les puristes). Je ramène l'appareil photo waterproof, avis aux motivés !
Répondre