Salut je voulais savoir si il y en a du finistère qui sont motivés à bougé à siouville le 1 et 2 décembre?
je pense y allé, mais je sais pas encore si je prends mon cams??
Au tant remplir les caisses.
sauf que l'ouest est la direction la plus foireuse dans le cotentin: plein onshore sur Siouville/Vauville, side off flat à Urville.
Si ça tourne NO c'est bon pour Urville, si ça tourne SO, c'est bon pour Siouville. Mais faut que ça tourne....
c'est marrant tiens, pourquoi tous vos patelains dans "el chnord" se termine par "ville" : siouville, urville, vauville et j'en passe sans doutes ............
remarque ici c'est pas mieux dasn le nord finistere avec les "Plou....." machin trucs
->>>>>>>>>>>>>>>>>>>
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Makaye a écrit :c'est marrant tiens, pourquoi tous vos patelains dans "el chnord" se termine par "ville" : siouville, urville, vauville et j'en passe sans doutes ............
remarque ici c'est pas mieux dasn le nord finistere avec les "Plou....." machin trucs
->>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est pas le Nord, c'est la Normandie... C'est comme si tu comparais Marseille (Provence) et Montpellier (Languedoc), Brest (Bretagne) et Nantes (Vendée)...
bon alors? des motivés? Moi c'est bon je suis inscrits et hyper motivé. Tous les jours avant d'allé en cours je fait un footing pour récupéré la condition physique dut au manque d'entrainement. Et question est ce que les vagues seront énormes??? c'est pas que j'ai peur...
En tout cas le Ezzy wave challenge c'est parti mon kiki! ah marde faut juste que j'ac hète un mât!
selon les prevs qui bougent pas mal , si ca court a urville ca va ca sera pas gros, si ca court a collignan ca peut etre joli mais pas gros non plus par contre si ca court vers siouville y a des chances que ca tape a taille de mat. Oubliez pas les petites toiles ca risquent de secouer un peu
thomas a écrit :selon les prevs qui bougent pas mal , si ca court a urville ca va ca sera pas gros, si ca court a collignan ca peut etre joli mais pas gros non plus par contre si ca court vers siouville y a des chances que ca tape a taille de mat. Oubliez pas les petites toiles ca risquent de secouer un peu
ça peut pas courir à Colignon. L'ASSUN a des autorisation pour Vauville, Siouville et Urville. Ils ne peuvent pas non plus aller à Sciotot.