dis thomas tu peux shunter ma première réflexion sur ce post
comme ta carte évolue, elle ne veut plus rien dire, si mon psy voit ça il me fait enfermer
sinon je crois qu'on va s'éclater à partir de demain
ce matin ça souffle sur la pointe bretagne. Manutzh et Ko-B se sont mis à l'eau aux Blancs. La houle est encore faible, le vent est side. La mer est un peu haute encore donc c déventé au bord, Ko-B est à l'eau en 4.7.
Bon bah, les conditit. étaient là au levé du jours, le temps de gréer le matos sous le grain et de descendre, le vent a tourné NO et a molit comme il faut, du coup bouchon et même avec plus de toile c'était light, donc session loose pour Manu et moi mais c'est pas grave, on a le week end pour se rattrapper...
Sinon désole pour ceux qui se sont déplacés par ma faute et c'est vrai que je n'ai qu'une 4.7 m² ...
Bon enfin du vent... et cette fois si on devrait pas avoir de mauvaises surprises...par contre afin d'optimiser les rares bonnes conditions actuelles
il s'agit de pas se planter sur le spot...
alors vous comptez allez naviguer où et quand demain ???
et le reste du WE pendant qu'on y est...
en plus vu le prix de l'essence si on peut éviter de faire 3 spots avnt de trouver le bon...
Je suis dans le ch'nord ce WE... On va voir si c'est mieux que pétoleland!
Je sais pas encore où je navigue samedi : wissant, clippon, sangatte... Je verrai bien où le cousin m'emmène, mais ça ferait plaisir de croiser des U-Riders (T'as toujours ton bô camion Thomas?)
l'aber samedi peut etre sera encore pas trop gros et naviguable?bzh pourrait nous confirmer ça samedi matin ça serait chouette!
et dimanche matin d'apres windfinder ça sera sud ouest dons le dossen ça peut etre atomique avant que cela ne tourne ouest (ou alors kernisy à audierne?ou ça sature aussi?
pushloop a écrit :l'aber samedi peut etre sera encore pas trop gros et naviguable?bzh pourrait nous confirmer ça samedi matin ça serait chouette!
Je vais essayer!
J'espère en tous cas qu'on ne va pas se ramasser 35/40 noeuds et du overmast ++ pour la première sortie dans des vagues dignes de ce nom depuis des mois...
CoutKeCout a écrit :Je suis dans le ch'nord ce WE... On va voir si c'est mieux que pétoleland!
Je sais pas encore où je navigue samedi : wissant, clippon, sangatte... Je verrai bien où le cousin m'emmène, mais ça ferait plaisir de croiser des U-Riders (T'as toujours ton bô camion Thomas?)
Topette les mouettes!
vi toujours le cams bleu autocollant Uride a l'arriere . samedi on sera a wissant sur avec rob, tita et d'autres potes, dimanche ca dependra si c'est toujours annoncé carton total ou pas