Entraînement slalom en rade de Brest
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Entraînement slalom en rade de Brest
Demain après midi entraînement en slalom pour le Team F63.
Si certains veulent se joindre à nous ils n'y a pas de problèmes... plus on est de fous plus la bataille au jibe sera intéressante.
Rendez vous donc en rade de Brest pour ceux que cela intéresse.
Signe de reconnaissance... un zodiac, quelques jeunes avec des numéros genre F63..... et des bouées
Si certains veulent se joindre à nous ils n'y a pas de problèmes... plus on est de fous plus la bataille au jibe sera intéressante.
Rendez vous donc en rade de Brest pour ceux que cela intéresse.
Signe de reconnaissance... un zodiac, quelques jeunes avec des numéros genre F63..... et des bouées
ya des trucs qui viennent avec l'expérience aussi jpense la glisse en fait parti, mais justement léon stu viens demain tu pouras nous filer pleins de conseils, et pour le jibe j'ai pas intéret de les foirer moi du coup, en même temps j'aurais toujours l'excuse "jconnaissé pas la planche..."
bonne soirée a tous et à demain et nombreux j'espère, jpense que ça peut apporter à tout le monde même au star qui jibe comme des dieux et qui déboules comme des fusées 
et promis si jsuis trop mauvais demain, jme mets à la techtonique

et promis si jsuis trop mauvais demain, jme mets à la techtonique

Le vent est bien monté toute la matinée... pour le moment on doit tourner dans 25 noeuds pointes 28 noeuds... voir un peu plus.
Le plan d'eau est relativement clapoteux de ce que j'ai pu voir du club.
Les bouées sont déjà dans le bateau et j'irai relativement tôt sur l'eau pour préparer tout ça... pour le moment j'hésite encore un peu sur la zone ou mouiller le parcours...à mon avis il ne sera pas trop haut mais plus dans l'axe du port de plaisance.
Signe de reconnaissance un zodiac rouge console centrale une bouée jaune et deux oranges avec ma gueule dans le bateau bas de ciré orange et haut rouge
A priori il devrait y avoir un peu de monde sur cet entraînement... histoire que la bataille au jibe soit belle.
Le plan d'eau est relativement clapoteux de ce que j'ai pu voir du club.
Les bouées sont déjà dans le bateau et j'irai relativement tôt sur l'eau pour préparer tout ça... pour le moment j'hésite encore un peu sur la zone ou mouiller le parcours...à mon avis il ne sera pas trop haut mais plus dans l'axe du port de plaisance.
Signe de reconnaissance un zodiac rouge console centrale une bouée jaune et deux oranges avec ma gueule dans le bateau bas de ciré orange et haut rouge
A priori il devrait y avoir un peu de monde sur cet entraînement... histoire que la bataille au jibe soit belle.
oh la kevina pointe 35 noeuds je sais que je tiens de la toilefarswell a écrit :Bon ba je serais peut être dans le coin![]()
un report Syl?
Je prends la 4.2 fourreau large?![]()
![]()
![]()
(pointes à pas loin de 35 noeuds sur baston.fr à 11h)