Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
syl a écrit :bah ils ont bien navigué les petits jeunes...
pas souffert tant que ça au final... alors qu'ils étaient armés de bonnes toiles.
6.0 pour kerdonf
6.5 pour luca
6.8 pour david
7.0 pour thibaud
deux jeunes étaient venus en plus 6.5 pour l'un 6.7 pour l'autre.
les anciens semblaient avoir un peu moins de toile.
au moment ou tu étais sous mon vent farswell il y avait des pointes à 35 noeuds
attend un peu farswell !!!!farswell a écrit : retour moulin blanc je prends la 5m2 ce que j'avais de + grand...
du près et juste au polder vent de folie!!! normalement c'était jibe et tracage direct sur kernisi... mais plutôt nage pendant 10-15 min car plaqué par le vent dans les tentatives de waterstart... ou gréement intenable....( j'avais baché la voile pour avoir de la puissance...) assez fun!!! de la bonne piole!!!
des branleurs... merci quoi!....laulo a écrit :syl a écrit :bah ils ont bien navigué les petits jeunes...
pas souffert tant que ça au final... alors qu'ils étaient armés de bonnes toiles.
6.0 pour kerdonf
6.5 pour luca
6.8 pour david
7.0 pour thibaud
deux jeunes étaient venus en plus 6.5 pour l'un 6.7 pour l'autre.
les anciens semblaient avoir un peu moins de toile.
au moment ou tu étais sous mon vent farswell il y avait des pointes à 35 noeudsattend un peu farswell !!!!farswell a écrit : retour moulin blanc je prends la 5m2 ce que j'avais de + grand...
du près et juste au polder vent de folie!!! normalement c'était jibe et tracage direct sur kernisi... mais plutôt nage pendant 10-15 min car plaqué par le vent dans les tentatives de waterstart... ou gréement intenable....( j'avais baché la voile pour avoir de la puissance...) assez fun!!! de la bonne piole!!!
tu plaisantes ou quoi ????
t' es pas en train de nous dire que tu t' es fait mettre minab' par des branleurs quand même ???![]()
![]()