28 et 29/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
28 et 29/12
Hello ,
Je vais vendredi à Perros guirec, et vu les prévisions d'annonçées j'espere bien naviguer.
S-SO le 28 ,a part le Dossen y at il d'autres spots fonctionent part cette direction.
O assez fort le 29 ,entre Trestel et St michel en Greve lequel des deux aura la meilleur configuration vent-vagues (side si possible)?
La marée a t'elle une grande importance pour ces spots,y at'il un moment a éviter?
Merci
Je vais vendredi à Perros guirec, et vu les prévisions d'annonçées j'espere bien naviguer.
S-SO le 28 ,a part le Dossen y at il d'autres spots fonctionent part cette direction.
O assez fort le 29 ,entre Trestel et St michel en Greve lequel des deux aura la meilleur configuration vent-vagues (side si possible)?
La marée a t'elle une grande importance pour ces spots,y at'il un moment a éviter?
Merci
http://www.windsurfbreizh22.com/modules/googlemaps/ tiens tu trouveras tout sur ce site
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
ah.... gavres pourquoi pas !!
mais je sais pas du tout a quel endroit faut aller ?? parce que Gavres, c'est grand !
tu pourrais pas me dire plus précisement où tu seras avec google maps par exemple...
vu que je suis malade, je verrai si je me mets a l'eau , sinon ca sera session dirt + photoshooting
moi j'y serai tot demain matin je pense...
mais je sais pas du tout a quel endroit faut aller ?? parce que Gavres, c'est grand !
tu pourrais pas me dire plus précisement où tu seras avec google maps par exemple...
vu que je suis malade, je verrai si je me mets a l'eau , sinon ca sera session dirt + photoshooting

moi j'y serai tot demain matin je pense...
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
comme ca :
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... &z=13&om=1
saif que là , c'est pas précis, après faut zoumé où on veut, et "obtenir l'URL de cette page" et un coup de copié collé
ceci dit , je vois a peu près où c'est , mais par contre, y a pas le droit de se stationner si ?
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&g ... &z=13&om=1
saif que là , c'est pas précis, après faut zoumé où on veut, et "obtenir l'URL de cette page" et un coup de copié collé

ceci dit , je vois a peu près où c'est , mais par contre, y a pas le droit de se stationner si ?
- jacques-fb44
- Aime
l'océan
bon bé en vent y a rien de chez rien là.....
j'attends depuis 1h de voir les arbres bouger.... mais il ne sont pas décidé ce matin !!!
Baston.fr est aussi pessimiste que moi... bien que les prev etait , elles, bien plus optimistes....
tout est passé cette nuit ( 20 nd de 20h hier à 3h ce mat puis plus rien
)
a l'année prochaine
j'attends depuis 1h de voir les arbres bouger.... mais il ne sont pas décidé ce matin !!!
Baston.fr est aussi pessimiste que moi... bien que les prev etait , elles, bien plus optimistes....
tout est passé cette nuit ( 20 nd de 20h hier à 3h ce mat puis plus rien

a l'année prochaine

Bon ba petite nav à lampaul ce matin en 5m2
un peu irrégulier, quelques petites vagues.
Bref ça fait du bien!!!
J'ai pris quelques tophs, je les mets en lignes quand j'ai le temps....
Pas mal de monde sur l'eau
Du soleil mais pas assez pour chauffer les extrémités...
Sur l'eau makmak, pedro, Morgan, Jim l'aile en rideau... et tous les habitués

un peu irrégulier, quelques petites vagues.
Bref ça fait du bien!!!
J'ai pris quelques tophs, je les mets en lignes quand j'ai le temps....
Pas mal de monde sur l'eau

Du soleil mais pas assez pour chauffer les extrémités...

Sur l'eau makmak, pedro, Morgan, Jim l'aile en rideau... et tous les habitués

- Makaye
- Serial posteur
Plop kévina, t'ais po vu sortir de l'eau
J'ai les ailerons dans la caisse tu prendras se soir
Clur pure gavade à popol depuis ce matin. Arrivé vers 10h15 deja pas mal de monde à l'eau et Jim qui se la joue Laure Manaudou au bout de 15min
, vent side léger de terre 20/25nds avec 1.0 tit metre, bien sympas avec un tit tour par le bec avec 2.5m la haut
bien en 9.0.
Avec la descendante les vagues ont vraiment été mieux et le vent à prie des tours top
quelques sauts "ouille" et kiteloop "ouilleouille", surf sympas perdo en directionnelle était o top "seven"
, perso avec la 115 assymétrique à Nono j'enfournait un peu .......... beaucoup ........................ passionnement
mais bien quand même, il me tarde mon TT de vagues.
voilà voilà shopping now ................

J'ai les ailerons dans la caisse tu prendras se soir

Clur pure gavade à popol depuis ce matin. Arrivé vers 10h15 deja pas mal de monde à l'eau et Jim qui se la joue Laure Manaudou au bout de 15min

Avec la descendante les vagues ont vraiment été mieux et le vent à prie des tours top

voilà voilà shopping now ................
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Petite nav aux blancs sablons de 10 à 12 en 5.3 et exo wave 85l, seul à l'eau.
Vent assez irrégulier en force et direction mais tout de même bien on shore et limite planning.
De belles series en début de descendante, mais difficilement surfable (on shore)
Rien d'exceptionnel en windsurf, mais je pense qu'il y avait moyen de davantage s'amuser en kite.
A+

Vent assez irrégulier en force et direction mais tout de même bien on shore et limite planning.

De belles series en début de descendante, mais difficilement surfable (on shore)
Rien d'exceptionnel en windsurf, mais je pense qu'il y avait moyen de davantage s'amuser en kite.
A+

Quelques tophs à l'arrache... en milieu de matinée et vers midi à lampaul
c'est vrai qu'un reflex ça doit être pas mal....
http://picasaweb.google.fr/farswell/Lam ... Cembre2007
c'est vrai qu'un reflex ça doit être pas mal....

http://picasaweb.google.fr/farswell/Lam ... Cembre2007