le 3 janvier ?? Moulin Blanc
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
le 3 janvier ?? Moulin Blanc
Bonjour, je voulais savoir si quelques planchistes pensaient se mettre à l'eau au Moulin Blanc à Brest le jeudi 3 janvier ? Il est prevu un petit 15 noeuds mais vu que je débute, histoire de pas me retrouver seul a l'eau, je voulais savoir si du monde pensait aller plancher...
Merci
Merci
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... =addr&om=1
Par S-E la configuration du plan d'eau est sécurisante, te pousse vers la plage, très plat etc... pour un grand débutant c'est jouable... mais comme c'est pas mal déventé : vent irrégulier en force et en direction....
Mais pas si mal pour progresser..... pour apprendre à suivre les variations du vent avec le gréement et travailler tranquillement les virements de bords et empannages...
Par S-E la configuration du plan d'eau est sécurisante, te pousse vers la plage, très plat etc... pour un grand débutant c'est jouable... mais comme c'est pas mal déventé : vent irrégulier en force et en direction....
Mais pas si mal pour progresser..... pour apprendre à suivre les variations du vent avec le gréement et travailler tranquillement les virements de bords et empannages...
- Windsurfeur29
- Dompte
l'océan