raphael a écrit :Le fond de l'air est un peu frais quand même.
Piquant même, pour avoir opéré une tentative de sortie d'aération infantile, qui s'est transformée en repli stratégique au coin du feu.... pour une fois, je ne suis pas certain de regretter de ne pas pouvoir y aller....
j'vai allez faire un tit tour du côté de kersini ou penhors, et si vraiment ca caille trop ben j'irais juste shoter deux trois vagues en surf. Histoire de mériter un bon gouter pour 4 heure.
je vous raconterais si c bien
Ben les conditions en baie d'audierne était pas top tant pour le surf que pour la planche.Le vent à du tomber avec la pluies et les vagues étaient plutôt médiocre pour surfer. Si j'avais su je serais allé direct à la baie des treps pour surfer, snif
S-Type93 + 6.4 : 1 heure de nav au Trez-Hir tout seul. Vent irrégilier et plutôt mou. Rien d'exceptionnel en dehors du froid bien vif (vraiment mal aux mains trop rapidement et j'ai mis une bonne heure à récupérer des sensations au niveau des pieds).
J'espère que ce ne sera pas ma meilleure session de l'année .... sinon je préfère attendre diret 2009 pour rechausser les straps.