Photodingo 2007 : les photos de vos sessions

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Oui, je sais j'ai bien compris, mais je vois pas l'intéret, les photos sont en petits donc ne représente aucune utilité pour les gens, j'ai toujours été choqué que des photographes fassent ça, pour moi ça n'a aucun intéret...
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

stef38 a écrit :Oui, je sais j'ai bien compris, mais je vois pas l'intéret, les photos sont en petits donc ne représente aucune utilité pour les gens, j'ai toujours été choqué que des photographes fassent ça, pour moi ça n'a aucun intéret...
Internet n'est pas si libre que cela. Les photos sont soumises à des lois et on ne peut pas en faire n'importe quoi. Les notres sont publiées dans un contexte sportif avec un soucis de mise en valeur de ses pratiquants et mettre le logo nous protège de toute dérive non contrôlée et donc de la loi.
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

Vidéo marseillaise
Image
Visite des 3 principaux spots de Marseille : Le Prado, La Pointe Rouge et Carro en compagnie des meilleurs rideurs locaux que sont les Mouss, Yann Sorlut, etc…
Clique donc ici !!!
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

photodingo a écrit :
stef38 a écrit :Oui, je sais j'ai bien compris, mais je vois pas l'intéret, les photos sont en petits donc ne représente aucune utilité pour les gens, j'ai toujours été choqué que des photographes fassent ça, pour moi ça n'a aucun intéret...
Internet n'est pas si libre que cela. Les photos sont soumises à des lois et on ne peut pas en faire n'importe quoi. Les nôtres sont publiées dans un contexte sportif avec un soucis de mise en valeur de ses pratiquants et mettre le logo nous protège de toute dérive non contrôlée et donc de la loi.
Je comprend bien tout ça mais voilà, comme Stef38, j'ai regardé 3 photos et après la petite taille et le logo au-milieu m'ont fait trouvé ce visionnage assez pénible et j'ai arrêté. Je préfèrerais voir juste quelques photos bien choisies mais sans restriction que beaucoup avec toutes ces restrictions. Pour un photographe professionnel, il doit bien y avoir moyen de choisir quelques photos qu'il diffusera de façon libre sans renoncer au copyright( histoire de ne pas voir sa photo libre utilisée dans un contexte qui ne lui plairait pas)
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

Slalom à l'Almanarre
Image
Un petit coup de slalom avant la tempête de demain...
Clique donc ici !!!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Arnaud Jacques chez Maui sails/deboichet cette année 8) :wink:
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

thomas a écrit :Arnaud Jacques chez Maui sails/deboichet cette année 8) :wink:
Un p'tit gars bien sympa qui a un super potentiel.
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

merci a photodingo pour toutes les photos de cette année sur les spot marseillais . :smile:
selon VJM selectionner les photos surtout pas au moins on a plus de chance de se retrouver sur une photo ou quelqu'un qu'on connait (avec une planche scotchée.... :bomb: )!!!!
a ce propos question qui tue vous prenez que les mecs balaises ou vous essayez de prendre un peu tout le monde sur le spot???? parceque ya beaucoup beaucoup de photos des mouss meme si je remet pas en cause qu'ils sont trop forts et assurent le spectacle sur l'eau !
enjoyfash
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par enjoyfash »

Pouchou moi j'ai été shootée !!

enfin , normal vue que je suis un pro :wink:
FANATIC GAASTRA SIMMER

A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
Starboard Pure ACID 73 2006 WOOD
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

pouchou a écrit :merci a photodingo pour toutes les photos de cette année sur les spot marseillais . :smile:
selon VJM selectionner les photos surtout pas au moins on a plus de chance de se retrouver sur une photo ou quelqu'un qu'on connait (avec une planche scotchée.... :bomb: )!!!!
a ce propos question qui tue vous prenez que les mecs balaises ou vous essayez de prendre un peu tout le monde sur le spot???? parceque ya beaucoup beaucoup de photos des mouss meme si je remet pas en cause qu'ils sont trop forts et assurent le spectacle sur l'eau !
on essaye vraiment de prendre tout le monde, mais c'est vrai que pour la dernière session à Carro, a part 2 ou 3, ya vraiment que les Mouss qui ont sortis leur épingle du jeu... Mais sinon, tout le monde, bon faut envoyer un tout petit peu quand même !
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

ok objectif 2008 se faire shooter par photodingo si enjoyfash peut le faire tout le monde peut le faire :crazy:
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

CARRO C'EST GROS !
Image
Du gros Carro. Mais y en a plein qui se sont dégonflés ! Résultat, les Mouss squatent l'objectif !
Clique donc ici !!!
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

l'Almanarre
Image
Pas mal...
Clique donc ici !!!

Spot secret
Image
Pas mal...
Clique donc ici !!!

La Coudou
Image
Bien !
Clique donc ici !!!
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

Un dimanche a CARRO
Image
Un petit coup d'Est en fin de journée, ça le fait !
Clique donc ici !!!
photodingo
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par photodingo »

Duel à la Coudou
Image
Ben Légier et Damien Aymard s'affrontnt à coup de jumps et de surfs bien appuyés jusqu'au coucher du soleil sur le spot de la Coudoulière.
Clique donc ici !!!
Répondre