nav au dossen en soirée

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

sheisseloop
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

nav au dossen en soirée

Message par sheisseloop »

tout vient à point à qui sait attendre, c'était bien le cas aujourd'hui et franchement celà valait le coup, 16h00 comme convenu un petit air se lève, la houle déroule proprement et à espace régulier au mieux 2 m de face et c'est parti mon kiki, 5.3 ,84 l , cinqs planchous, deux kiteux de la place pour tout le monde les meilleurs à gauche et les moins bons c'est à dire moi à droite, çà viendra un jour ce putain de surf fluide pour l'instant c'est un peu comme l'apprentissage dela batterie rien n'est dissocié et du coup çà tricotte un peu n'importe comment, enfin la récompense c'est le sourire des chanceux à la nuit tombante

:grin: salutations windsurfesques :grin:
ronchon
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par ronchon »

pareille au moulin blanc, 15h30 pas de vent j'hésite entre 8m² et 7m² j'opte pour la 7m² et le choix se revele bien efficase car à 16h00 le vent se lève et la grosse gavade pendent 1h00 jusqu'à la tombé de la nuit, on étaient trois sur toute la rade.
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

j'été là vers 14H30 15H00 voile orange (severne overdrive 8,5) rentré vers 16h30 j'avais trop froid... mais sinon bonne tite nav :)
pushloop
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par pushloop »

2m de face à la balise??argh c pas possib ça devait etre gavade à la rivière alors... !:roll: et zut j'avais trop la flemme de bouger je pensais que ça se lèverait avant la nuit :x
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

A quand du vent la journée ?? Ras le bol de ce temps à la con ! :evil:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

et ca soufflait toute la nuit, par moment i l y avait de sacrees rafales et ce matin petole :baa: :baa: :baa:
kerdonf
Serial posteur
Serial posteur

Message par kerdonf »

va falloir investir dans une petzel et mettre des néons sur les boards... (tuning power :| ) :roll:
Répondre