Penn Ar Bed 08 : USAM le 03/02
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Penn Ar Bed 08 : USAM le 03/02
Le Circuit Penn Ar Bed Fun Cup repart pour 2008 (je dois d'ailleurs pondre rapido le site web !).
Première étape le 3 février à Brest pour une épreuve organisée par l'USAM. Signe d'Eole, Windguru semble vouloir virer au rouge fin de semaine prochaine !
Première étape le 3 février à Brest pour une épreuve organisée par l'USAM. Signe d'Eole, Windguru semble vouloir virer au rouge fin de semaine prochaine !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Edouard451
- Ride
l'océan
Pierrews, Il y a une etape de vagues le 02/03 au dossen pour toi (...)
http://cn-cleder.info/le-site/modules.p ... iew&eid=50
http://cn-cleder.info/le-site/modules.p ... iew&eid=50
- matalsurfing
- Admin
qui ride
tiens pour une fois c'est pas toi, mais un gars qui n'a pas du depasser les 30knots vmaxkerdonf a écrit :cette fois-ci c'est pas moi!DZ2007 a écrit :Encore un qui sait pas jiberleon a écrit :il n'y a plus d'etape de vitesse pure????
en tout cas j'espère qu'il y aura vraiment beaucoup de monde, si le vent est présent la bataille sur l'eau sera grandiose

l'épreuve demande de posséder une licence FFV( cette dernière pouvant servir pour faire d'autres compète durant toute l'année 2008) l'inscription doit tourner aux alentours des 7 euros sinon je pense.ronchon a écrit :c'est une épreuve payante ?? pour cex qui travaille ils font comment ??
et leon il faut que tu vienne comme ça tout le monde sera fixé, et on pourra charrier sur de vrai faits!

en tout cas avec Klu on est chaud comme des baraques à frittes belges