Je fait un nouveau post, pour ne pas polluer celui sur l'USAM ( ma licence et le certificat médical sont prêt !! au cas où)
Sinon, Jeudi qui irait où en baie de Douarn' ? ça serait ma première fois en vague mais je suis la majorité ( je me sentirais plus en sécurité avec du monde )
et matin ou après midi ? ( j'avoue une nette préférence pour le matin, l'après midi se limiterait à une heure de nav entre 14 et 15 ) et bien sûr je fais des tofs après ...
Dernière modification par loic2707 le 31/01/2008 15:22, modifié 1 fois.
Kervel le matin pour moi, genre à partir de 10h
sud ouest entre 20 et 25 noeuds, ça devrait rentrer avec le petit coeff de marée
et l'aprèm, la flotte arrive
enfin, à vérifier demain si les prevs ne se modifient pas
aie aie .. tu nous met la bave au lèvres là .. bravo j'ai une simmer vision toute neuve à tester moi ( même si ce n'est peut-être pas raisonnable pour une première sortie dans les vagues )
youpi j'ai eu mon jeudi!!!!
donc pas de pets, 10 h a kervel avec un casse dal et la grosse motive!!!
Si ya pas de vent on file a pentrez donner un coup de main a makaye
DZ2007 a écrit :youpi j'ai eu mon jeudi!!!!
donc pas de pets, 10 h a kervel avec un casse dal et la grosse motive!!!
Si ya pas de vent on file a pentrez donner un coup de main a makaye
loic2707 a écrit :dac .. mais alors quoiqu'il arrive, il y aura aussi des photos alors ( y'a pas des modèles féminins sur les chantiers de Makaye ? ok, je )
si si tu l'a rate de peu, y avait une "carreleuse" en jupe et talon aiguille mon pôte sa faisait peur à voir (la pose de la faïence!!)
sinon pour toi Loïc, les mecs de la SACER sont pas mal, dans le genre Y.M.C.A
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
m'enfin !, non merci, mais ma sensibilité artistique ne déploit ses ailes qu'à la lumière du corps féminin ..... ( vindiou, c'est quoi cette marque de bière, faut que j'en reprenne, ça rend poète ! ) .. bon y'a pas.. si le vent nous lâche, t'es obligé de convoquer la carreleuse pour un joint de faïence ( même tenue bien sûr )