dimanche SUD SUD
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
salut tout le monde 
de mon côté, je pense plutôt viser kervel dans un premier temps, et si c'est trop side off et irrégulier, direction pentrez ou peut-être essayer ste anne, que je ne connais pas, mais qui par sud devrait être pile side
je serai sur place assez tôt, pour éviter la flotte prévue l'aprèm

de mon côté, je pense plutôt viser kervel dans un premier temps, et si c'est trop side off et irrégulier, direction pentrez ou peut-être essayer ste anne, que je ne connais pas, mais qui par sud devrait être pile side
Gruiiiiikkk !!!
je crois que demain je vais opter pour le spot le plus près de chez moi :
Le "Trez hir", par sud avec beaucoup de vent et houle de sud ça peut etre sympa..
pour les vagues c pas top car se sont surtout de gros paquets qui déboulent, mais comme ce spot est juste à côté, plus dur de se motiver pour faire de la route...
je ferai un post demain matin tôt (enfin j'espère tôt) si cela interesse quelqu'un...
Le "Trez hir", par sud avec beaucoup de vent et houle de sud ça peut etre sympa..
pour les vagues c pas top car se sont surtout de gros paquets qui déboulent, mais comme ce spot est juste à côté, plus dur de se motiver pour faire de la route...
je ferai un post demain matin tôt (enfin j'espère tôt) si cela interesse quelqu'un...
- manutzh
- Serial posteur
si tu navigues au trez et que tu veux des vagues par sud, tu peux tenter le dannou à mi-marée montante pour du backside (attention si la roche découvre, j'y ai déjà laissé un mât...), sinon, il suffit de pousser jusqu'à pors pour avoir un ou deux surf frontside, par contre, gaffe à la falaise...sebinho a écrit :Le "Trez hir", par sud avec beaucoup de vent et houle de sud ça peut etre sympa..
qui fait le malin, prend un gadin !
vu la direction de la houle et la période ca semble mal barré pour les vagues...
... avec un pote on pensait aller faire (ou du moins essayer de faire!) du freestyle à Ste marguerite. On prend la caméra aquatique donc si ca vous dit d'être filmé (n'importe quel manoeuvre même un beau jibe on prend) et en contre partie de tenir un peu la caméra (vu que ca caille et qu'il faudra changer souvent de caméraman)
c'est le "pierrews freestyle photoshooting"
!! des motivés???
(plus on sera, plus ca sera bon pour se motiver à envoyer !)
... avec un pote on pensait aller faire (ou du moins essayer de faire!) du freestyle à Ste marguerite. On prend la caméra aquatique donc si ca vous dit d'être filmé (n'importe quel manoeuvre même un beau jibe on prend) et en contre partie de tenir un peu la caméra (vu que ca caille et qu'il faudra changer souvent de caméraman)
c'est le "pierrews freestyle photoshooting"

(plus on sera, plus ca sera bon pour se motiver à envoyer !)
- loic2707
- Serial posteur
Pareil, avec Lulu, et Boxer ensuite on devrait se retrouver à Sainte Anne ( ou Penhors, j'attends les news de lulu) mais pour les photos ensuite, on se retrouve à Kervel/Sainte Anne avec Boxer . Tortue, le départ est prévu tôt aussi, genre 9h, donc je te tiens au jus de où on vaTortueNinja a écrit :salut tout le monde

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Bon, avec Lulu, le choix provisoire de Ste Anne est fait, vers 9h30 sur place je pense ( on covoiture). A demain pour ceux que je verrais ( j'emmène la boite à photo pour l'après planche
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.