dimanche SUD SUD
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- TortueNinja
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Le cam' blanc ?Sylvain a écrit :Petite session à Pentrez, quelques vagues à sauter, avec Boxer, loïc, lulu et tortueninja.
Je peux mettre enfin des têtes sur les pseudos. J'étais garé juste à côté de toi Loïc.
Désolé, je n'ai pas capté tout le monde moi non plus

A l'avenir, je vais acheter des fanions pour mes candidats photos

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
dimanche sud sud
non loic camion rouge pour sylvain
cam blanc pour moi
cam blanc pour moi
- loic2707
- Serial posteur
ah, vi autant pour moi, de l'autre côté
ok.. en loft, c'est bien ça ? ton frangin ?

dimanche sud sud
c est ca torp fort 

Arf, c'était bien bon, un poil trop toilé au départ en 5.0m², je suis retourné a terre pour mettre 4.2, mais première nav avec et trés mauvais réglages, bref à revoir tranquilement...
bien mort maintenant...
Au fait je m'excuse auprès du gars avec la mistral et le casque gris je suis tombé sur toi au bord, je ne t'avais pas vu sous mon vent lors du beachstart...
A bientôt pour d'autre bonne sess.
bien mort maintenant...
Au fait je m'excuse auprès du gars avec la mistral et le casque gris je suis tombé sur toi au bord, je ne t'avais pas vu sous mon vent lors du beachstart...

A bientôt pour d'autre bonne sess.

- Makaye
- Serial posteur
bon retour de Pentrez également pour nous Oregon et moi.
cartouche dit donc !!!
arrivé à 12h15 sur l'eau pendant 2h dans du gros !!! 35nds peut être 40 dans les claques en tout cas en kite 9.0m² la baraque à frite à certains moments
par contre qu'est ce que sa montait et quelques surf sympas sur un 1 mètre de vague.
la semaine s'annonce pas trop mal
cartouche dit donc !!!

la semaine s'annonce pas trop mal

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- loic2707
- Serial posteur
Avec Lulu on se demandait si c'était pas toi Makaye... ( tu avais tes chiens à priori, et Lulu connaissais le modèle
)
Désolé pour l'absence de tofs, je n'ai pas fait de ségrégation anti kite, mais t'es arrivé quand on partait je crois
la prochaine fois ... 
Edit : merci à mon correcteur DZ pour le repérage de fautes, trop fatigué de la session on dirait

Désolé pour l'absence de tofs, je n'ai pas fait de ségrégation anti kite, mais t'es arrivé quand on partait je crois

Edit : merci à mon correcteur DZ pour le repérage de fautes, trop fatigué de la session on dirait

- loic2707
- Serial posteur
Yes, sympa ! pas de bol pour la session de Pentrez je voulais aussi embarquer la oregon, mais elle a pris l'eau, sur une grosse boite la dernière fois
( en même temps vu le choc, heureusement qu'il y avait la cam et le casque entre le mat et ma tête
)...
EDIT : j'ai fait une galerie complète des photos potables de la session ici : http://www.anavelvor.fr/photo/galeries/ ... ategory/51

EDIT : j'ai fait une galerie complète des photos potables de la session ici : http://www.anavelvor.fr/photo/galeries/ ... ategory/51
- loic2707
- Serial posteur
merci merci pour les compliments, mais en fait, je suis super déçu ... la prochaine fois je ferais mieux ( et ça sera pas dur...)
enfin, au moins ça fait un souvenir et une illustration de la session ...