un petit bonjour du chili ou je suis en trip pendant 3 semaines. Peu de vent pour le moment a cause des brumes stagnantes qui cassent le thermique. Une seule session a Topocalma , mais quelle session! Le spot est ultra hardcore mais la vague est superbe. Il nous faudra encore un bon paquet de sessions pour l apprivoiser.. on y a laisse pas mal de plume en 2h de temps 1mat, une voile, une latte et une rallonge , le pacifiaue ne s apprivoise pas facilement!
La suite au prochaine aventure pour le moment on remonte vers le nord pour conjurer la petole et aller chercher un peu d air en altitude...en attendant la fin de semaine et le retour du vent dans la region des gros spots de vagues
J'ai vécu 1 an la bas (1999) c'était le rêve , spot de dingues (4x4 obligatoire) vol de pélicans, lobos marinos ( lion de mer enormes) dans la vague...
j'avais cassé bcp de mats aussi..j'amais vu une journée avec moins de 1.50 de vague....
pas souvent l occasion d avoir internet et quand on l a souvent uride passe pas, acces denied, bref j ai pas pu donner beaucoup de news mais les sessions ne se sont pas enchainees comme on en avait rever. Nous sommes pas dans la meilleure saison du coup nous courrons du nord au sud du pays pour chercher les conditions et le chili c est grand!!!! Bref on espere se rattraper en fin de semaine avant notre depart dimanche prochain. heuresement on a qlq bonnes images dans la boite et plein dans la tete
j ai malheureusement pas le temps d en remettre par manque de temps et de debit... en plus il nous faut reprendre la route, 700 km et 10h de route jusqu au prochain spot