ça nav ce samedi?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ça nav ce samedi?
c est une idée ou ca caille mais il y a un peu d air qui monte? 

- matalsurfing
- Admin
qui ride

Bien toilé par moment en 6.8

15-20 noeuds un peu + dans les claques.
http://picasaweb.google.fr/farswell/StPab1602200802
Un peu froid au bout des doigts

- Makaye
- Serial posteur
Retour de Quiberon pour Pedro, moi et Sahel
On a eu le nez creux une fois encore, après Le Steir en septembre, Plestin en décembre, Mané gwen en février
Sur place vent Off side Off tribord 13 / 18nds, un peu plus d'un mètre dans les grosses séries, sinon 50 à 80 cm qui déroule sur 100m de quoi faire 7/8 bottom pour Pedro avec sa directionnelle et une F-One bandit 13.0 prêté par Kite Spirit
, pour ma part j'étais avec mon TT 133 sa passait bien quoi que un peu limite quand même dans les molles.
Pedro a pu filmer un peu le temps d'une pause, petit montage de 1min et je met sur le ternet.
Visiblement un peu d'air ici aussi

On a eu le nez creux une fois encore, après Le Steir en septembre, Plestin en décembre, Mané gwen en février

Sur place vent Off side Off tribord 13 / 18nds, un peu plus d'un mètre dans les grosses séries, sinon 50 à 80 cm qui déroule sur 100m de quoi faire 7/8 bottom pour Pedro avec sa directionnelle et une F-One bandit 13.0 prêté par Kite Spirit

Pedro a pu filmer un peu le temps d'une pause, petit montage de 1min et je met sur le ternet.
Visiblement un peu d'air ici aussi

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!