... je parlais pas des cheuveux mais de ce qui tiens chaud au reste du corps!!!! ... tu sais le genre de truc que tu attrapes à force de bouffer des frites et du cochon roti à la mayonnaise
Moi pas avoir de ça donc moi très froid aux os en dessous de 8-9°!!!
Merci "Mo", je ne savais plus où j'avais mis cette photo, je pensais quelle était tombée de mon short à fleurs la dernière fois que j'ai surfé "JAWS".....
retour de "popol bitch" dans des conditions presque polaires 4/6° mais des conditions sympas.
Plein ouest léger of 25/45 nds !! (sous les grains) et 1 ti mètre de vagues, en kite 9.0m² avec Oregon et 12.0m² pour Crazyshaker !! de bons jumps et des surfs à poil, de quoi bien tester la nouvelle pinch que Thierry m'a sortie de la moule, une Pro Carbone 123 asymétrique "flaming édichione" une terrible accroche dans les bottoms et une méga relance en sortie.
Mat nous a rejoins pour 1 tite heure en pinch, sortie de l'eau ac une moitié de cheville en moins visiblement
voilà voilà et vous le bureau sa se passe comment ?
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
de retour de lampaul en ce lundi, franchement j'ai pas trop apprécié les conditions , le vent très irrégulier, le froid, l'orientation un peu off qui rend pénible un départ de la plage correct, quelques vagues exploitables cependant ça pousse pas trop, je m'attendais à mieux par cette orientation de vent.
je pense que je n'encombrerais pas souvent ce spot car faire une heure de route pour une séssion pas mémorable, cependant bon esprit à terre comme sur l'eau.
A+
après les gros grains : fin d'aprem très sympa sur Lampaul avec la marée descendante : plus de déventes au bord et toujours de bonnes petites vagues,avec en prime un bon quart d'heure de grand soleil.
Fallait pas arriver trop tôt sur ce coup là.