Pas navigué depuis deux mois, pas pu naviguer aujourd'hui, alors go to Popol demain dès 13H-14H.
Vu les prévisions, et la marée, j'enmène tous le matos vague et slalom.
Kekette est sur place, marée déjà basse peu de vague et gréage de 5.0 à 5.6. Quelques kites à l'eau en petites toiles visiblement. Je vais attendre 14h et la montante je pense.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
Pour les sudistes,
petit report de kersini (plouhinec) à 10h30, mer achement basse, soleil (pour l'instant) petite houle propre qui porrait éventuellement se caler sur les cailloux à la montante, vent side faible +-12knts qui je l'espère va forcir
Personne pour un petit report du Steir?
Voili voilo, en attendant que la mer et le vent montent, je vais pouvoir aller voter...
a bientôt.
Dans l'hésitation pour moi ... Pentrez ou ailleurs ... j'ai eu assez d'une session moisie hier en fait ...
EDIT : DZ, ça serait humain les conditions à Kersini ?
+1 pour aller a kersiny
la derniere fois que j'y suis allé, c'était génial, de la place entre les vague, pas trop puissante pour commencer à surfer!!!
j'y serai sur les cout de 14h,
si tu veux loic 2707 on t'appelle avec fanch pour un petit brief des conditions
Ah, yes, ça m'intéresse bien ... Mp pour le tél .
EDIT Bon départ pour moi aussi, dans 20 minutes max, direction ( approximative, je ne connais pas exactement le spot) Kersiny... DZ, si tu me lis