Et demain tintin !!

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

bon ben ca se lève bien ici apparament, go to kersiny...
DZ2007
Serial posteur
Serial posteur

Message par DZ2007 »

ben c'était bien bon kersiny!!! des vagues qui poussent, vent side off, bonne ambiance à l'eau et loic qui à pris quelques photos...
apparament ca à navigué aussi à l'ile au vaches :cool1:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

+1000 c'était top à Mersperloach ( ne rigolez pas c'est le nom de la plage où on était avec DZ, pierrofb, Fanchboul, et je n'ai pas tous les noms...)
En gros c'est à côté de Kersiny... Je lance un nouveau sujet avec les photos :bigups:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
lulu
Serial posteur
Serial posteur

Message par lulu »

loic2707 a écrit :+1000 c'était top à Mersperloach ( ne rigolez pas c'est le nom de la plage où on était avec DZ, pierrofb, Fanchboul, et je n'ai pas tous les noms...)
En gros c'est à côté de Kersiny... Je lance un nouveau sujet avec les photos :bigups:
Mesperleuch, Loic :grin:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ok, merci... y'a pas idée non plus des noms pareils... non mais .. Kertruc d'accord mais merspermachin .. bon j'ai modifié aussi mon titre de sujet du coup :grin: :grin:
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Petite nav à Lampaul de 11h à presque 13h
8)

Un peu en retard pour l'eau... à mon arrivée il y avait encore un peu moyen de "surfouiller" au bord puis il y a qq1 qui a vidé la baignoire et s'est amusé avec le vent :baa:

Donc 30 min après début de nav obligé de sortir du "lagon" pour titiller un peu de la houle et du zef... un peu seul au monde à m'amuser dans mon coin à faire mes descentes de "clapot houlesque" :bigups:

Un peu froid mais de la belle lumière avec de beaux grains qui passaient à côté :roll:

Au planing presque toute la nav en 88L et 5m2, bref pas la sortie de l'année mais pas la loose non plus.....

à l'étale le vent est descendu dans les tours....

Il était loin le parking pour le retour :grin: :grin: :grin:

et vous en fin de journ' ça l'a fait ou pas?
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

TRES bonne session pour moi a lampaul cet apres midi.
en 5.3, depart vers 14h30 vent un poil leger, eau loin.
doucement avec la marée ca c est bien levé, le vent pile side, et les series qui se sont bien creusé...
ensuite c est un peu passé off, et ca devenait chaud avec les séries qui grossissaient. je suis sorti juste avant 17h, ca commencait a etre technique car déventé au bord.

bref de quoi bien surfer, pas trop sauter, mais un peu de temps en temps.
avec le soleil pour ne rien gacher!
donc je dirais la meilleure de l année pour l instant.. grosse banane et les bras et tout le reste en compote!
:grin: :grin: :grin: :bigups: :bigups: :grin: :bigups: :grin: :bigups: :grin:
pas mal de monde a l eau, j ai reperé de loin juju, de pres makaye, et a terre matal!
et aussi l equipe des freestylers fous (pierrews and compagnie).

ya bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:onfire:
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

SUPER SESSION A POPOL :bigups: :bigups: / SLALOM puis VAGUE.
Je ne sais si c'est parce que je n'avais pas navigué depuis un petit bout de temps mais j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Une de mes meilleures sessions à Popol. :wink:
Arrivé sur site vers 13H : marée basse, 2 kites à l'eau, tout plat. Mise à l'eau vers 13H30 en slalom en 5.3 avec deux autres gars (Farswel arrivait sur le parking). Bien sympa jusqu'à un gros grain. Derrière le vent est un peu tombé (quand Jeff s'est mis à l'eau). :|
Les vagues commencent à rentrer : changement de planche pour passer en vague. Le spot se rempli de kites et de planches. :grin:
Navigation entre la plage et l'île du Bec. Les vagues au bord étaient sympas avec un vent bien side. A l'île du Bec les vagues se sont bien améliorées avec la marée montante et avec vraiment des bonnes mémères sur la fin. C'est la première fois que je me régalais autant à l'ïle du Bec. Sur la fin, j'étais vraiment cuit et ça devenait un peu chaud par moments : Dommage. :bomb: :crazy: :bomb:
Arrêt vers 17H30 bien rincé après deux mois sans naviguer. En espérant que la prochaine ne soit pas dans deux mois...... :wink:
Qui pisse au vent, mouille ses sandales !
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Message par pierrews »

jeff a écrit : et aussi l equipe des freestylers fous (pierrews and compagnie).
des potes qui se sont gavés mais pas moi !
moi j'ai pas navigué aujourd'hui :|
(j'aurai du venir a tréompan... snif)
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

oups je pensais t avoir apercu! :wink:
Répondre